“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Egg Hôtel

Egg Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Egg Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Claude Groulard, 76200 Dieppe, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 6 sur 12 hôtels à Dieppe
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Personnel très gentil mais Hotel de type formule 1 très mal insonorisé dans une rue très bruyante. Effectivement c'est le moins cher de Dieppe et on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un bon séjour l'équipe est professionnelle accueillante et gentille les chambres et la salle de bain propre petit déjeuner excellent . J'aimerai revenir pour un autre séjour dans cet hôtel bravo pour l'équipe de eggs hôtel dieppe .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Week-end du 24 au 26 Janvier 2014, bon rapport qualité/prix, nous avons aimer l'accueil du personnel, proche du centre ville et de la mer, le prix, la chambre avec machine a café,au 3éme étage sur la rue vue sur le petit parc, assez calme,salle de bain petite mais ont passe pas le week-end dedans ,le petit déjeuner pas cher et a volonté,ouvert 24/24.Pour le prix pas déçu du tout et près a y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 310 au 3éme étage, un grand lit et un lit au-dessus pour une personne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous voulions passer quelques jours à DIEPPE et comme nous n'avions personne pour nous héberger la nuit, nous avons choisi ce petit hôtel qui se trouve au centre ville.
Le tarif n'est pas cher (35 euros la nuit) mais ça ne vaut pas plus. La chambre est correcte mais la salle de bains est toute petite et il n'y avait qu'une petite savonnette pour deux.
L'aérateur des toilettes donne sur la chambre ; alors, quand on est dans la chambre, on a les odeurs des toilettes, ce qui n'est pas agréable.
Donc, pour un autre petit séjour à DIEPPE,nous choisirons un autre établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Réservation via leur site Internet chambre ne correspond pas aux. Photos( à la réception on nous dit que c est les photo d un autre hôtel de la chaine egg) on cherche toujours la nepresso inscrite sur le site. Le personnel le moins aimable de dieppe. Ne sert que nous dire de nous plaire à la société egg . Je ne comprends pas les commentaires plus que positifs sur ce hôtel qui est un vieux etaphotel avec un mauvais maquillage.seul petit point positif la literie correct . Et en fin compte proportionnellement ( région service taille de la chambre. Salle de bain placard décors) c est chère!!! . Vu que l on peut avoir une chbre très correcte au bord de la plage pour 14€ de plus. Nous n avons pas eu le choix. Vu qu on aavait déjà payé.et impossible de remboursement d ailleurs pas proposer !!!!! Petit déjeuner plus que moyen petit déjeuner en plastique d emballage seul bruit que l on entend dans la salle confiture en tube. Pain moyenne qualité.ça ne sentait même pas le café. ..,, et surprise j ai des piqure d insectes sur les pieds.ce soir et réclamation envoyé à egg.,.,, e eviter

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit à 2. Hôtel choisi pour sa situation proche du port et du centre, sans regret. Chambre confortable et propre comme le reste de l'établissement. Douche suffisamment grande comparée au certains hôtels même plus chers. On sent que l'hôtel n est pas récent mais il a bien été restauré. Équipe agréable. Petit déj correct.
La serrure à code de la chambre ne fonctionnait pas. On nous a proposés directement la clef avec même des excuses pour la gène occasionnée.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel bien placé du centre et du port, chambre agreable et propre. l'accueil ,équipe tres sympa et disponible pour les renseignements ...petit dejeuner varié ...que dire de plus : tres bon qualite prix...on reviendra chez vous.....merci a l'equipe, karine et vero.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Egg Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egg Hôtel

Adresse: 6, Rue Claude Groulard, 76200 Dieppe, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 6 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Egg Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egg Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Egg Hôtel Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egg Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.