“Toilettes condamnées” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Dieppe

hotelF1 Dieppe
hotelF1 Dieppe a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Dieppe
1.0 sur 5 Hôtel   |   2, Impasse des Rouges Georges 76200, 76200 Dieppe, France (Anciennement Formule 1 Dieppe)   |
N° 12 sur 12 hôtels à Dieppe
paris
“Toilettes condamnées”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit horrible dans cette hôtel , déjà les toilettes et la douche collective sont durs à valider pour 39 € la nuit mais un lit dur comme du bois, pas de couverture supplémentaires , la télécommande en panne, le bruit, les toilettes les plus proches condamnées, le petit déjeuner très basique et dans un endroit exigu ( nous avons du manger dehors malgré le froid) , bref ce n'est plus du low cost c'est la Roumanie .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ayant manqué le ferry pour cause de tempête, nous nous sommes retrouvés ma copine et moi même dans cet hôtel qui, au-delà du fait qu'il ne semble pas très attractif, a été très agréable ! Personnel à l'écoute de la clientèle et chambre plutôt clean. De plus, la wifi était disponible et gratuite !

A conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Au sud de Dieppe, un hôtel Formule 1 très vieillot. La chambre était correcte et bien entretenue. L'accueil très agréable et serviable. Le gros problème : les sanitaires vieux, sales et en sous-nombre. En somme, un F1 défraichi qui gagnerait à être rénové, surtout par rapport au prix de la nuit (42 euros !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morez
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Même si l'accueil est sympa, la literie est catastrophique ( vulgaire planche pas assez large par rapport au matelas ) et l'odeur nécessite une aération d'au moins 1/2 heure pour pouvoir accéder à la chambre.

Pour le reste, hôtel F1, mais le pire que nous n'ayons jamais vu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel qui semble bien tenu , bon acceuil , chambres qui sentent très fort le tabac c'est dommage car elles sont en bon état , télécommande de la tv en très mauvais état et serviettes un peu petites , sanitaires pas très propres et vieux,petit dej. un peu juste jus d'orange pas buvable,café trop léger et juste un peu de pain et des tranches de brioche, des confitures , des corn flakes et c'est tout, hotel pas cher mais il faut aimer , je ne conseille pas.

• Séjour du avril 2012
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

le lit faisait du bruit lorsque la personne se retournait. Personne à l'accueil à notre arrivée, ai appelé 3 fois par téléphone, personne n'est venue, suis partie et suis revenue 1heure plus tard, Le lieu de repas est trop petit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

pas content du tout, pas de brioche prévue pour ce dimanche de pâques alors que c'était un week end ou le F1 était complet, ce qui n'est pas "extraordinaire" pour cette période, alors que les petits déjeuners des F1 comportent toujours la totalité des prestations pour les pti déj, pourquoi un manque en cette période de vacances scolaires et week end important, soit disant un oubli du boulanger ???? ce n'est pourtant pas de la brioche faite artisanalement par une boulangerie, à revoir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Dieppe

Adresse: 2, Impasse des Rouges Georges 76200, 76200 Dieppe, France (Anciennement Formule 1 Dieppe)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Dieppe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Dieppe
Formule 1 a Dieppe
Dieppe Formule 1
HotelF1 Dieppe Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.