“Un accueil à toute épreuve !” 3 5 étoiles
Avis sur Formule 1 Dieppe

Formule 1 Dieppe
Formule 1 Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Formule 1 Dieppe
1.0 sur 5 Hôtel   |   2, Impasse des Rouges Georges 76200, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Dieppe
Fontenay-aux-Roses, France
“Un accueil à toute épreuve !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes rabattus sur le Formule 1 de Dieppe après avoir été "jetés" du Kyriad de la même ville car nous avions pris notre chiot de 2 kgs avec nous pour le week-end, ce dernier hôtel interdisant strictement l'accès aux animaux ( il est vrai qu'il vaut bien mieux les abandonner sur le bord de la route ..). Après avoir essuyé plusieurs refus auprès d'autres hôtels en raison du week-end surchargé (celui du 14 juillet ) notre dernière chance afin de nous permettre de nous loger à prix décent pour la nuit était le F1 qui m'annonce que l'hôtel est également complet ! Avec une mine déconfite je raconte au gérant notre mésaventure avec l'hôtel Kyriad et là il s'empresse de me dire qu'il va regarder si il n'y a pas eu de désistement pour une chambre et là miracle effectivement une chambre avait été libérée entre temps ^^ Nous avons donc pu grâce à ce gentil monsieur profiter du week end tant attendu en Normandie, celui ci ne nous ayant même pas fait payer les 5 euros dus au titre d'un animal :) Donc oui l'hôtel n'est pas reluisant et moderne et les odeurs dans les toilettes communs ne sont pas nécessairement très agréables mais la gentillesse du gérant a effacé ces quelques désagréments. Sinon la chambre était correcte ainsi que le petit déjeuner qui offre de bons basiques ( café, thé, chocolat, brioches, croissants ... ) . En conclusion un bon compromis pour un séjour à moindre coût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit horrible dans cette hôtel , déjà les toilettes et la douche collective sont durs à valider pour 39 € la nuit mais un lit dur comme du bois, pas de couverture supplémentaires , la télécommande en panne, le bruit, les toilettes les plus proches condamnées, le petit déjeuner très basique et dans un endroit exigu ( nous avons du manger dehors malgré le froid) , bref ce n'est plus du low cost c'est la Roumanie .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ayant manqué le ferry pour cause de tempête, nous nous sommes retrouvés ma copine et moi même dans cet hôtel qui, au-delà du fait qu'il ne semble pas très attractif, a été très agréable ! Personnel à l'écoute de la clientèle et chambre plutôt clean. De plus, la wifi était disponible et gratuite !

A conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Au sud de Dieppe, un hôtel Formule 1 très vieillot. La chambre était correcte et bien entretenue. L'accueil très agréable et serviable. Le gros problème : les sanitaires vieux, sales et en sous-nombre. En somme, un F1 défraichi qui gagnerait à être rénové, surtout par rapport au prix de la nuit (42 euros !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morez
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Même si l'accueil est sympa, la literie est catastrophique ( vulgaire planche pas assez large par rapport au matelas ) et l'odeur nécessite une aération d'au moins 1/2 heure pour pouvoir accéder à la chambre.

Pour le reste, hôtel F1, mais le pire que nous n'ayons jamais vu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Hotel qui semble bien tenu , bon acceuil , chambres qui sentent très fort le tabac c'est dommage car elles sont en bon état , télécommande de la tv en très mauvais état et serviettes un peu petites , sanitaires pas très propres et vieux,petit dej. un peu juste jus d'orange pas buvable,café trop léger et juste un peu de pain et des tranches de brioche, des confitures , des corn flakes et c'est tout, hotel pas cher mais il faut aimer , je ne conseille pas.

• Séjour du avril 2012
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

le lit faisait du bruit lorsque la personne se retournait. Personne à l'accueil à notre arrivée, ai appelé 3 fois par téléphone, personne n'est venue, suis partie et suis revenue 1heure plus tard, Le lieu de repas est trop petit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Formule 1 Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Dieppe

Adresse: 2, Impasse des Rouges Georges 76200, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Dieppe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Dieppe
Formule 1 a Dieppe
Dieppe Formule 1
Formule 1 Dieppe Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.