“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Havre, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Attente interminable, plat à la limite de l'acceptable et service désagréable... Les prestations de cet établissement ne sont pas dignes de professionnels.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Un aller sans retour”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je ne suis pas du genre à faire mon difficile pour un repas de midi à 14 euros 90.
Cependant, lorsque j'ai lu les avis (surtout négatifs) je me suis dit qu'ainsi accompagné, cela ne pouvait pas être totalement aussi détestable que ce que les gens en disaient. Et bien, ce n'est pas détestable mais c'est juste très moyen. Manifestement, les avis n'intéressent pas la patronne souriante qui vous attends sur le pas de porte. Lorsqu'on lit autant de critiques, si l'on est une professionnelle, on souhaite changer les choses, Là, ce n'est pas une professionnelle mais une "je m'en fiche totalement" à qui nous avons affaire.
La décoration étant subjective, je passe la main même si sincèrement faudrait faire quelque chose, la Louisiane ne possédant sûrement pas ce décor et inspiration culturelle. Et encore moins le fatras, bazar, qui est présent en bien des endroits du restaurant, du bar surchargé de vaisselle à laver, à l'étage qui sert de remise, débarras, zone de stockage et accessoirement de seconde salle à manger. La nourriture? n'y venez pas pour vous faire plaisir, c'est médiocre, sans finesse et "toute prête" ! Bref, à Dieppe, ce restaurant qui n'en porte que le nom ne connaîtra de ma part qu'un aller sans retour.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Plateau de fruit de mer de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes entrés après avoir fait le tour de restaurants du port. Nous voulions du poisson, des fruits de mer et nous avons été ravis!! Le plateau de fruit de mer pour 2 est très bien servis et très frais! Le gratin de saint Jacques est divin. Nous avons été servis rapidement pour un dimanche ensoleillé de mai et les serveuses sont à l'écoute!
Petit plus: la mousse au chocolat du café gourmand est renversante (et je suis bien difficile à ce sujet).
Allez y!

“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Patronne attend le client sur le pas de la porte. On a attendu plus d'un quart d'heure pour avoir la carte. Boissons sans alcool servi au verre au prix d'une bouteille (33 cl) dans les autres restaurants. Soupe de poissons assez bonne, par contre escalope à la crème grillé du jamais vu pour ce type de plat, les pâtes sèches et bolognaise avec goût de citron. Décoration à revoir trop chargé à mon goût. Le seul bon point l'addition : menu enfant sans dessert sur la carte mais prix réduit pour le dessert sur l'addition.

Angers, France
“Horrible, Fermez cet établissement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout simplement horrible, nappes et serviettes tachées, couverts sales, pas de sel/poivre sur la table, le pain n'est pas proposé, les plats sont sans saveurs. En commandant des pâtes à la carbonara vous aurez des pâtes aux lardons, les salades d'entrée ne sont pas assaisonnées... Situé face au port ce restaurant propose logiquement des fruits de mer sur la carte mais là encore pas de bulots en cuisine! Les serveurs arrivent en retard, une serveuse complètement désorientée, incompétente et mal aimable. Nous attendons toujours le sel demandé deux fois...
En ce qui concerne les desserts je n'ai pas voulu prendre le risque d'une intoxication alimentaire et ai donc pris le sorbet glacé compris dans le menu soit fraise-cassis ou plutôt glace pilée à la fraise recouverte d'une tonne de crème chantilly industrielle pour masquer le manque de glace cassis (à peine une cuillère à café). En parlant de cuillère, le temps que ma cuillère à soupe pour le "sorbet" glacé arrive l'ensemble glace et chantilly avait complètement fondu... Les propriétaires ce prennent pour des restaurateurs mais ne sont même pas des amateurs. N'importe qui aurait honte de préparer de tels plats à son entourage et même pour sa propre consommation. Tout est réuni dans ce restaurant pour vous gâcher le weekend.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Louisiane ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Louisiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Louisiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.