“Très bon cuisinier” 4 5 étoiles

95 Quai Henri IV, 76200 Dieppe, France
Classé n° 88 sur 121 Restaurants à Dieppe
“Très bon cuisinier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En apéro, le cocktail est généreux, ce qui est déjà un bon point, par rapport à d'autres restos qui vous servent un truc rikiki, et nous avons été servis rapidement. Ensuite, la carte est variée et les menus sont intéressants et pas chers. Pour ma part, j'ai pu manger copieusement pour 14,90€, ce qui est fort correct. Soupe de poisson très bonne, aile de raie parfaitement cuisinée et en dessert, une délicieuse crêpe au caramel. Mon ami a pris une salade de tomates de taille correcte (pas juste un échantillon) et une pizza bien bien garnie à la pâte fine et croustillante,qui était très bonne! Bref, on s'est régalés,et on a pas eu le sentiment de s'être fait roulés pour le prix. Le seul hic, l'accueil! La dame(patronne?) avait oublié son sourire ainsi que son amabilité.
Elle avait l'air pressée qu'on s'en aille (il n'était même pas 23h et on était un vendredi soir).
Faites gaffe de ne pas vous pointer vers 21h45-22h, car on ne vous recevra plus (2 couples se sont fait refouler). A Dieppe, le soir, on mange tôt! ;-)

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Continuez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous n avons pas mangé puisque l on ne nous à pas acceptes avec nos poussettes ! Honteux pour une ville touristique!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Saens, France
“marre du resto d'entreprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

je comprends pourquoi les restaurateurs pleurent misere cela est dommage qu' à DIEPPE ville et port de pèche sur la Manche on ne sache pas cuisiner le poisson frais ni offrir des crustacés de bonne fraicheur....Gardons le préfabriqué de METRO pour les Fast-food ou pour les resto d'entreprise ou pour les usines à bouf d'autoroute
dsserts qui ont trainé ...... J'EN PASSE chercher il y à beaucoup mieux

Visité en décembre 2011
Versailles, France
“Bon accueil et repas copieux et appétissant. Prix très raisonnable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Large choix de pizza, viandes, poisson et pates. Service rapide. Assiette copieuse et colorée. (Suffisamment de camembert :-)
Large choix de café également. Avec le sourire et petite musique d'ambiance très agréable. Nous etions et nous recommandons si vous voulez échapper aux fruits de mer surtout lorsque ce n'est pas la saison !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“belle salle, beaucoup de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

c'est l'endroit révé pour les familles avec enfants ; la salle est grande, il y a de la place pour tout le monde . la carte est variée et convient à tous les appétits ; nos clients (chambres d'hotes ) reviennent toujours très satisfaits . et la vue sur la plage est magnifique ! en été, on peut même manger dehors .. le reve !

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Promenade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.