“Bof Bof...” 3 5 étoiles

Classé n° 85 sur 120 Restaurants à Dieppe
Dieppe, France
“Bof Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La qualité du repas était très correcte mais j'ai trouvé le service peu attentionné. Après nous être installés, j'ai du demandé moi-même la carte car on ne nous l'avait toujours pas donné au bout de plus de 5 minutes. J'ai également du demander l'eau à plusieurs reprises, ainsi que du pain et il en va de même pour le café. Au risque de paraître difficile j'aurais espéré qu'on me les apporte plus "instinctivement". Les plats n'étaient pas mauvais en soit mais assez peu fournis, de plus le service un peu long à mon goût. J'avais également parfois l'impression d'embêter les serveuses... Plutôt déçu au final...

Visité en juillet 2013

“Formule entrée plat dessert”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Dommage que tout soit enferment congeler ,faux filet ,frites,tarte tarin ou alors industriel , mayonnaise ect.... De plus le coca dans bulles verser au verre bof ....directrice pas agréable n'a qu un hâte c'est que vous payer et que vous partiez .

Visité en mai 2013
Dieppe, France
“Allez à la pizzeria d'à coté qui est bien mieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je ne suis pas du tout du genre à critiquer et d'habitude ça m'énerve les gens qui ne savent pas apprécier.
Mais là...
Je suis dieppoise et suis allée manger du poisson avec des amies à la promenade, pour changer.
L'entrée pâté de poisson acheté tout fait à intermarché, plat : la marmite dieppoise pas remplie, et tant mieux : avec des coquilles et moules mal cuites et à se demander si c'était frai...
La viande que mes amies ont pris était impossible à couper. Et pour couronner le tout : lorsque j'ai donné un ticket restau de l'entreprise de ma mère, pour payer, on a failli m'engueuler sous prétexte qu'ils avaient des problèmes avec eux!!!
Est ce de ma faute? Et est ce le moment lorsqu'un client est en train de payer!!!
Honteux!!!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Avons pris un excellent repas ce week end pour un prix très raisonnable , service rapide avec le sourire ,carte généreuse qui fait saliver, bref bien , rien à redire

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon cuisinier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En apéro, le cocktail est généreux, ce qui est déjà un bon point, par rapport à d'autres restos qui vous servent un truc rikiki, et nous avons été servis rapidement. Ensuite, la carte est variée et les menus sont intéressants et pas chers. Pour ma part, j'ai pu manger copieusement pour 14,90€, ce qui est fort correct. Soupe de poisson très bonne, aile de raie parfaitement cuisinée et en dessert, une délicieuse crêpe au caramel. Mon ami a pris une salade de tomates de taille correcte (pas juste un échantillon) et une pizza bien bien garnie à la pâte fine et croustillante,qui était très bonne! Bref, on s'est régalés,et on a pas eu le sentiment de s'être fait roulés pour le prix. Le seul hic, l'accueil! La dame(patronne?) avait oublié son sourire ainsi que son amabilité.
Elle avait l'air pressée qu'on s'en aille (il n'était même pas 23h et on était un vendredi soir).
Faites gaffe de ne pas vous pointer vers 21h45-22h, car on ne vous recevra plus (2 couples se sont fait refouler). A Dieppe, le soir, on mange tôt! ;-)

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Promenade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.