“de bonne pizza” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dieppe, France
“de bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

je voulais féliciter ce restaurant car en plus de son cadre magnifique en bort de mer on y mange très bien
j'ai pris un savoyarde et mon amie une bergère en terrasse les pizza était excellente et énorme on na même pas fini c'est pas du grand gastro mais ses bon et le serveur était sympa un peu trop foufou mais drôle je vous recommande d'y aller

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je viens souvent manger a Dieppe et c'est la première foie que je viens manger dans ce restaurant dimanche soir, est ma surprise était de taille le restaurant était quasi plein heureusement pour moi il y avait encore de la place, j'ai manger a la carte un très bon steak tartare.
Pour le service il y avait pas mal de monde dans leur équipe sa circuler dans tout les sens.
Apres avoir parler avec le jeune serveur fort sympathique j'ai appris que l'ambiance était bonne est que le restaurant marcher depuis pas mal année je disais donc une bonne surprise a renouveler

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant dont nous apprécions la cuisine depuis plusieurs années. Ce soir, nous avons commandé des soles qui sont arrivées desséchées, rabougries, flottant dans une épaisseur de matière grasse (margarine probablement car au goût très différente du beurre salé utilisé habituellement en Normandie...). La sole est immangeable, goût égalant l'aspect...Je suis enceinte et renvoie le plat...La patronne, sans aucune excuse se permet de remettre mon jugement en cause ( alors que ça n'est pas la première fois que nous commandons de la sole, que nous n'avons jamais rien renvoyé d'ailleurs...), me rétorquant que tous les cuisiniers ont goûté, qu'il n'y a aucun problème ! Elle me demande ce que je souhaite à la place...Je préfère passer au dessert, ayant encore le goût rance du poisson en bouche...Je propose qu'on me prépare une pizza ( au menu) que je prendrai à emporter. Je découvre à la sortie une pizza format " enfant", une addition en revanche en rien amoindrie, le déplaisir de ne pas avoir mangé à ma faim et la sensation d'avoir en fasse de moi une caisse enregistreuse plus qu'une personne douée d'âme et de sensibilité...Bref, il me semble que la remise en cause fait partie du métier de cuisinier, on peut réussir des centaines de fois un plat et le rater ( margarine tournée ou autre...). Cela fait partie du métier que de reconnaître ses erreurs. Sachez qu'on ignore cela au bas fort blanc, que seuls vos billets comptent, et que le client ne compte pas! Croisez les doigts donc en y entrant en espérant faire partie des bons jours...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
dieppe
“super bien rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

avec vue sur la mer, au bord des falaises
très bon restaurant aussi bien en couple, famille, amis affaires ou solo

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mande, France
“Bon rapport qualité prix et vue sur mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bon accueil et menu très satisfaisant dans ce restaurant avec la vue sur mer en prime : le menu est copieux et de qualité , mème si on peut avoir quelques doutes sur le "fait maison" des encornets farcis et d'une tarte Tatin un peu trop calibrés ....
Quoiqu'il en soit on en a largement pour son argent et je recommande cette étape .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bas Fort Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.