“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De passage à Dieppe, nous avons été conseillé pour retourner dans cet établissement rénové depuis 2 ans. Le menu à 19,20€ (midi et soir en semaine) était vraiment bien avec deux soles dans l'assiette. Et les autres plats que nous avons vu avaient aussi l'air très appétissants. Expérience à renouveler.

“Pour les gros mangeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé, on y va pour profiter de la vue sur la mer (réserver à l'avance pour avoir une table côté mer, c'est toujours pris d'assaut !). Côté plats ce n'est pas gastronomique, loin s'en faut. Les assiettes sont très copieuses et baignent dans le beurre fondu, quoi qu'on commande (à part peut-être les pizzas que nous n'avons pas testées). Mais la sole meunière (une fois un peu égouttée) est très bonne, les coquilles saint Jacques, quand c'est la saison, sont bien cuites, et la carte est tellement riche que l'on trouve toujours quelque chose qui tente. Et au final, c'est même assez bon. C'est agréable de pouvoir venir avec des enfants sans avoir l'impression de déranger.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

je voulais féliciter ce restaurant car en plus de son cadre magnifique en bort de mer on y mange très bien
j'ai pris un savoyarde et mon amie une bergère en terrasse les pizza était excellente et énorme on na même pas fini c'est pas du grand gastro mais ses bon et le serveur était sympa un peu trop foufou mais drôle je vous recommande d'y aller

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je viens souvent manger a Dieppe et c'est la première foie que je viens manger dans ce restaurant dimanche soir, est ma surprise était de taille le restaurant était quasi plein heureusement pour moi il y avait encore de la place, j'ai manger a la carte un très bon steak tartare.
Pour le service il y avait pas mal de monde dans leur équipe sa circuler dans tout les sens.
Apres avoir parler avec le jeune serveur fort sympathique j'ai appris que l'ambiance était bonne est que le restaurant marcher depuis pas mal année je disais donc une bonne surprise a renouveler

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant dont nous apprécions la cuisine depuis plusieurs années. Ce soir, nous avons commandé des soles qui sont arrivées desséchées, rabougries, flottant dans une épaisseur de matière grasse (margarine probablement car au goût très différente du beurre salé utilisé habituellement en Normandie...). La sole est immangeable, goût égalant l'aspect...Je suis enceinte et renvoie le plat...La patronne, sans aucune excuse se permet de remettre mon jugement en cause ( alors que ça n'est pas la première fois que nous commandons de la sole, que nous n'avons jamais rien renvoyé d'ailleurs...), me rétorquant que tous les cuisiniers ont goûté, qu'il n'y a aucun problème ! Elle me demande ce que je souhaite à la place...Je préfère passer au dessert, ayant encore le goût rance du poisson en bouche...Je propose qu'on me prépare une pizza ( au menu) que je prendrai à emporter. Je découvre à la sortie une pizza format " enfant", une addition en revanche en rien amoindrie, le déplaisir de ne pas avoir mangé à ma faim et la sensation d'avoir en fasse de moi une caisse enregistreuse plus qu'une personne douée d'âme et de sensibilité...Bref, il me semble que la remise en cause fait partie du métier de cuisinier, on peut réussir des centaines de fois un plat et le rater ( margarine tournée ou autre...). Cela fait partie du métier que de reconnaître ses erreurs. Sachez qu'on ignore cela au bas fort blanc, que seuls vos billets comptent, et que le client ne compte pas! Croisez les doigts donc en y entrant en espérant faire partie des bons jours...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bas Fort Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.