“congelés a volonté” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dieppe, France
“congelés a volonté”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bon aspect du restaurant d exterieur
nous avions 4 repas wonderbox donc vous avez le "privilège "de pouvoir choisir sur une feuille sous plastique et non on sépare le client du client wonderbox a chacun son privilège
sur une table de 6 donc 4 repas wonderbox déja deduit dela note donc:1 menu enfant 10.50 1 menu 1 bouteille de vin blanc a 40 euros 4 cocca 2 apéro pour un total de 115 euros !!!!!!!!
surtout evitez le homard qui degouline de son eau de congélation et qui est aussi gros qu une langoustine l assiette de crevette et bulot meme commentaire
le plat de resistance est sur la meme longueur pour le fromage vous aurez le droit a 1 morceau de camembert et 1 morceau de neufchatel
pour le dessert evitez la chantilly qui se decompose et qui bave le long de votre coupe
pour le mousseux je crois si ca doit s appeler comme ca tord boyaux au gout metallique juste bon a decaper la peinture
pour le service passable avec un bemol sur le serveur qui comprend mal le francais dommage!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Bof Bof Bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est un restaurant à la cuisine très très très médiocre et sincèrement avec un gout à ne pas avoir envie d'y retourner !!!!!!!!!!!!!! désolée mais AU SECOURS LA BONNE CUISINE FRANCAISE !!! cuisiner avec du congelé et coup de bambou à l'addition STOP !!!

Les Mureaux, France
“UN CADEAU WONDERBOX TRANSFORME EN CAUCHEMAR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après une réservation téléphonique où l'on vous fait déjà sentir que vous êtes "wonderbox" nous nous présentons. Accueil souriant du serveur, mais après la vérification de notre réservation tout change ! on nous balance deux feuilles sous plastiques sur la table en guise de menu ! Surpris et déjà déçus. On lit et quand il arrive je demande à avoir à l’apéro le verre de saumur offert : Non me répond cette "blondasse" qui n'a rien d'une serveuse/hotesse, la Direction ne veut pas ! J'insiste sans succès, cela jette un froid glacial. Elle dit vous n'avez pas donné votre bon "tout fort", je lui donne et elle me dit "faut le remplir ! On aurait du partir... Je pars aux toilettes : beurk, pas propres, le sèche mains ne fonctionne pas ! Arrive notre 1/2 homard : on ne nous avait pas précisé qu'il serait encore un peu congelé, plein d'eau et avec 3 gouttes de mayonnaise. Le plat principal arrive un 1/2 homard chaud avec légumes : même constat pour le homard qui suinte d'eau, heureusement les carottes, le riz sont bons et il y a du pain moyen. Un service qui laisse à désirer on ne nous donne pas, de serviettes rince doigts, pas de pince pour casser la pince du homard ni de pique, remarquez elle est toute molle. Une horreur ce repas je regrette un jambon beurre dans un café. Le dessert : une coupe de glace glacée avec la chantilly qui a la chaleur se décompose, je l'enlève et l'a met dans mon verre car pas d'autre possibilité, pour essayer de manger la glace : aucun goût, pas de saveur ! Ah j'oubliais j'ai réclamé encore une fois le verre de saumur : c'était du pétillant qui ressemblait à un mousseux mais le mousseux est meilleur, bien sûr on ne la pas bu mais du coup j'ai fait ce que jamais j'ai fait : versé de la glace dans les 2 verres de saumur. Et je laisse sur la table le fameux bon rempli avec n'importe quoi. N'y allez pas, en sortant nous étions coléreux et une dame nous a précisé "tous les jours les gens sortent de ce restaurant en colère et déçu"! à quand un vrai contrôle car au-delà de ça nous avons aperçu des assiettes notamment de charcuterie avec "2 rondelles de saucisson sec, 1 tranche d'andouille une lamelle de rillettes et 1 cornichon" ce n'était pas pour l'apéro mais une entrée ! les gens se sont regardés mais comme nous on devrait partir dans ces cas là... Ne pas aller.

• 1 5 étoiles Ambiance
Hénouville, France
“Une honte pour la restauration!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le cadre parait sympa, on entre et... Le piège se referme!
Les menus poisseux de gras, les toilettes "moyennes", le sèche-mains en panne (depuis hier paraît-il). Déjà, on aurait dû se méfier. Commande prise assez rapidement (nous étions à ce moment la 2ème table occupée). Nous avons demandé des moules marinières, celles qui nous ont été servies n'étaient ni appétissantes ni bonnes. Dans une marmite, nous avons trouvé un cheveu blond d'une bonne vingtaine de cms! Sur notre interpellation, le serveur est reparti en l'enroulant autour de son doigt après nous avoir proposé l'échange de la marmite. Le vin que nous avons commandé est arrivé à table déjà ouvert. Le goût? Une vraie piquette à 2€ la bouteille, sur table à 14€ pour 50 cl: si c'était bon au moins, on pardonnerait!
Pas d'assaisonnement disponible sur la table, pas de pain, et pas de lingette rince-doigts.
Qualité du service pendant le repas: débordé et limite aimable, sourire optionnel.
J'ai voulu, au moment de partir, faire part de mes remarques le plus discrètement possible pour ne pas les mettre mal à l'aise, en essayant d'être clair sans être brutal. Je me suis fait eng...., bref c'était de ma faute! J'ai payé et suis parti. La prochaine fois, je regarderai les avis avant de m'attabler, les avis sur ce site, sont pour cet établissement, plus qu'éloquents.
C'est triste, en ces temps difficiles pour tous, de voir de tels "margoulins" ternir la réputation d'un si beau métier. Le déplaisir même à 50€, çà fait cher!

• 2 5 étoiles Ambiance
Maromme, France
“Cet établissement est une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Connaissant ce restaurant depuis longtemps, il avait bonne réputation à l'époque. Depuis, c'est du grand n'importe quoi... Le service est nul. Une attente interminable pour des moules Neufchatel avec sa sauce au poil de cuisine et morceau de plastic directement en provenance de l'emballage des moules hollandaises de chez métro !!! Je suis client chez eux. Notons également le tact du serveur qui à la table proche à balancé sans gène et sans retenue: Pas de vin!
Si vous ne voulez pas plomber votre sortie, passez votre chemin.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.