“Excellent !!!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Resto en couple ou en famille tout est excellent . Nous y retournons pour la 3 eme fois ce mois ci . Et ceux qui se plaignent allez dans un 4 étoiles . A bon entendeur ...

Reims, France
“Honteux !!! Merci le surgelé, si encore il était bon ............”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très très déçus de ce "soi-disant" restaurant !!! au premier abord, nous avons envie de rentrer, mais déjà on se serait crus chez Jardiland, (enfin si encore les fleurs étaient réelles !!)bref, petit détail, à peine arrivés, la carte enfin (feuilles plastiques !!) déjà données !! puis, le serveur nous demande enfin si nous souhaitons un apéritif, nous demandons un monaco (mais a priori, c'était une première, il ne savait pas ce que c'était !!) un espèce de cidre-vin mousseux tourné avec un zest de sirop de fraise !! alors que le monaco c'est bière + grenadine !! ensuiste, moules à la crème, (je les cherche encore !! aucun gout !! brique de crème allégée juste déposée au dessus des moules (jelées , en phase de décongélation !!) une escalope normande (nous ne savons pas de quel animal elle pouvait bien provenir !! aucun gout, heureusement quelques frites étaient là , ,,,) le dessert : ile flottante, ha oui elle flottait bien !! mais alors je ne sais meme pas si mon chien l aurait mangé !! heureusement que nous n'étions pas aveugles, car jamais nous n'aurions pu deviner ce que nous aurions mangé !! désolés, mais si vous souhaitez conserver, il faudrait écouter tous ces commentaires, afin de réagir au plus vite, et de sélectionner du personnel compétent, et de la cuisine authentique, et non du "toupargel" ou je ne sais quoi !! un conseil, avant qu il ne soit tard : faites appel à monsieur philippe etchebest !!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Long, long, long et pas genial !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y sommes allé hier, 4 personnes. Presque 45 mn pour prendre notre commande, ensuite au moins 30 mn pour être servis, 3 plats sur 4, le 4eme 10mn plus tard. Gratins de poisson baignant dans l'eau, assiette de charcuterie minable, mousse au chocolat a peine décongelée...; Lamentable ! A éviter !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“congelés a volonté”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bon aspect du restaurant d exterieur
nous avions 4 repas wonderbox donc vous avez le "privilège "de pouvoir choisir sur une feuille sous plastique et non on sépare le client du client wonderbox a chacun son privilège
sur une table de 6 donc 4 repas wonderbox déja deduit dela note donc:1 menu enfant 10.50 1 menu 1 bouteille de vin blanc a 40 euros 4 cocca 2 apéro pour un total de 115 euros !!!!!!!!
surtout evitez le homard qui degouline de son eau de congélation et qui est aussi gros qu une langoustine l assiette de crevette et bulot meme commentaire
le plat de resistance est sur la meme longueur pour le fromage vous aurez le droit a 1 morceau de camembert et 1 morceau de neufchatel
pour le dessert evitez la chantilly qui se decompose et qui bave le long de votre coupe
pour le mousseux je crois si ca doit s appeler comme ca tord boyaux au gout metallique juste bon a decaper la peinture
pour le service passable avec un bemol sur le serveur qui comprend mal le francais dommage!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Bof Bof Bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est un restaurant à la cuisine très très très médiocre et sincèrement avec un gout à ne pas avoir envie d'y retourner !!!!!!!!!!!!!! désolée mais AU SECOURS LA BONNE CUISINE FRANCAISE !!! cuisiner avec du congelé et coup de bambou à l'addition STOP !!!

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.