“Jolie deco” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mennecy, France
“Jolie deco”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 NOUVEAU

Après consultation sur tripadvisor, nous avons décidé de manger hier soir en arrivant sur dieppe a la taverne du pirate.
Tout d'abord lorsque on arrive devant le restaurant on remarque la jolie décoration, recherchée mais sans trop de chichi! La devanture est typée '' Disney ''.
Bien accueillis, on prend tous les deux des moules: elle des moules ''dieppoises'' avec un fumet de crustacés et moi des moules au poivre ! Un délice!!! Par contre il manque des frites il y en a une quinzaine dans un petit pot ça fait juste !
Pas de dessert on n'a plus faim mais bonne adresse! A recommander

Lille, France
“Face au port...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 NOUVEAU par mobile

Accueil très agréable du serveur dés notre arrivée.
La décoration a rapidement attirée notre attention (beaucoup d'éléments à observer en rapport avec la mer, le bateau, le côté "taverne"...)
Nous nous sommes installés sur la terrasse.
Spécialité : les moules, suivi d une liste de plats ordinaires.
Malgré ce bon moment passé dans cet établissement, nous avons été refroidis par le peu d'intérêt de l'assiette. Le fish and chips était fade, sans assaisonnement et très sec...et l'entrée était du même registre.
Cet avis nous enchante peu, car cet endroit très familial et chaleureux, mérite une bien meilleure cuisine...
L'établissement était avant tout un bar et il aurait peut-être dû le rester.

Visité en avril 2015
Neufchatel en Bray, France
“Très satisfaiant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Dimanche de Pâques, après une mauvaise expérience chez un concurrent où nous n'avons pas pu rester, on cherche désespérément à déjeuner à 15h sur le port de Dieppe.
Entre les restaurants encore complets, ceux qui n'accueillent plus de clients à cette heure tardive, difficile de trouver son bonheur... Mais nous l'avons trouvé.
Accueil chaleureux et souriant malgré l'heure tardive.
Service impeccable, rapide et agréable.
Les moules-frites sont correctes avec un petit bémol pour la sauce au roquefort que je renommerai plutôt roquefaible car il y avait assez peu de fromage.
En dessert on se laisse tous tenter par le café gourmand en suggestion à 8€.
Tout est très bon mais malgré tout on se dit que le prix est peut-être un peut surévalué.
Au final on a pris apéro + moules-frites + café gourmand pour un peu plus de 25€ par personne. C'est le prix, la densité de la sauce et les quantités dans le café gourmand qui ne me permettent pas de mettre la note maximale.

Visité en avril 2015
Un membre de TripAdvisor
“Le pirate "le retour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Bon et pas chère ..patron souriant. .cuisinière très souriante
Que dire de plus ?
Ne pas hésiter. ..foncer. .
A oui c'est petit penser à réserver !!

Caen, France
“Bon fish&chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Petit restaurant bien sympathique. Le fish&chips est délicieux avec une légère différence avec l'original anglais : la forme du filet de poisson. Les frites sont bonnes, dommage qu'il n'y ait pas de malt vinegar pour pousser l'expérience encore plus loin! Accueil sympa et le tiramisu est bon et copieux. Moment bien agréable avec les amis dans ce restaurant.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Taverne du Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.