“Excellent et prix très raisonnable !” 5 5 étoiles

52 Rue De La Barre, 76200 Dieppe, France
Classé n° 35 sur 125 Restaurants à Dieppe
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Excellent et prix très raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Entrecôte grillée au feu de bois excellente, spécialité serbe à découvrir dont les boulettes ou les brochettes de viandes servi copieusement pour 9,50 ... Je recommande !

Offranville
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dommage qu'avec une nourriture d'en l'ensemble correcte on nous serve une mayonnaise industrielle. De plus, manque de personnel pour le service qui pâtit d'un manque de place.
Un avis plus favorable aurait pu être décerné si ces petits points négatifs se trouvaient résolus.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est très bon et pas chère! Service rapide, nourriture de qualité! J'ai manger des brochette, un régale ! :)
Dommage que je ne sois pas sur Dieppe souvent.. et je suis étonné des avis horrible que je peux voir, je trouve que ce resto est très bien!

“Belle découverte ! À essayer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon petit resto situé au bout de la rue piétonne, un accueil chaleureux, de bons petits plats yougoslaves et des incontournables comme l'entrecote que je vous conseille sans hésiter ou le steak adriatique. Le rapport qualité/prix est très intéressant. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu bien au contraire.

Visité en août 2013
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je suis étonné des commentaires négatifs car pour notre part les croques madames étaient excellents et la fraîcheur des bulots et des moules marinieres indéniables et fort bien cuisinées pour terminer un macaron chocolat pur régal de plus l'accueil et la gentillesse du personnel étaient au rendez-vous ce qui se fait plutôt rare de nos jours

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sarajevo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Sarajevo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sarajevo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.