“On a passé un bon moment” 4 5 étoiles

Meli Melo
55 Quai Henri IV, 76200 Dieppe, France
Classé n° 90 sur 117 Restaurants à Dieppe
Rouen, France
“On a passé un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés samedi soir avec des amis, pour manger des moules.

Avant 21h30, il y a des menus à 15€ et 20 €.

Serveur sympathique, les moules étaient de très bon calibre (je suis étonnée des autres commentaires, je ne sais si nous sommes tombés le bon jour ou si c'est les autres qui n'ont pas eu de chance).
En désert ceux qui ont pris une tarte tatin en était très content, pour les crêpes c'est plus mitigé, pas assez de sucre dans la crêpe sucré et le chocolat n'était pas assez chaud dans l'autre. Dommage car le chocolat (en fève) était très bon.

Nous avons passé un bon moment en terrasse pour un prix correct.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barentin, France
“n'y retournera pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très longue attente on a dû demander les cartes ! lorsqu'on s'adresse au personnel il nous passe devant le nez ! pas souriant, limite on les dérange ! serveur sûrement débutant, ça arrive mais là c'était vraiment pas terrible. Moules toutes petites, frites congelées.
nous avions faillit partir au début car l'attente était trop longue mais par politesse sommes restés, la prochaine fois je serai moins polie, c'est sûre !!!
ne vous y arrêtez pas !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ambiance de frigidaire ! Espèce de cantine ou le cuisinier ne peut- être ni un professionnel, ni un amateur passionné ! Moules marinières infectes, fraicheur ??? pas un brin de persil, ni une goutte de vin blanc... honteux ! frites congelées mal cuites et de mauvaise qualité , crêpes insipides.
Un endroit à éviter absolument !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ça fait peur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je me suis arrêté dimanche après-midi avec la ferme intention de prendre une crêpe dans cet établissement qui avait l'air typique.

Accueil triste , ambiance de cimetière , pas de musique ...
Une odeur de "graillon" très incommodante flottait dans le restaurant !
J'étais en train de me demander si j'étais dans un épisode de cauchemar en cuisine lorsque j'ai vu la "serveuse " sortir des chocolats chaud du micro ondes !!!!!!! Alors qu'elle a une machine a expresso reneka munie d'une buse vapeur!
Les portes filtres de la machine trainaient au lieu d'être d'être enclenché dans les groupes !
Il faut m'expliquer comment on peut sortir un expresso correct avec un porte filtre froid !!!
La restauration est un métier si parfois la passion peut compenser le manque d'expérience ...là il n'y avait rien de tout ça !

Vous comprendrez que tous ces éléments ne m'ont pas mis en confiance pour consommer quoi que soit chez vous.
J'ai donc trouvé refuge dans un établissement concurrent qui m'a accueilli avec une douce odeur de crêpes ...

Saverne, France
“Pour manger tranquillement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Choisi pour manger calmement en tête à tête. J'y ai mangé des produits de la mer. Servi rapidement et copieusement. Accueil et service correct ! Je conseille !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.