“Restaurant pas terrible” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Restaurant pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La carte et les prix sont attractif..mais ca s'arrete la. Et oui vive les surgeles ! Service long et peu competent. Repas sans saveur , sauf pour les moules marinieres qui etaient excellentes.

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai commandé un dos de cabillaud avec des pommes de terre vapeur:
Pommes de terre de cantine insipides et fades, et le clou du spectacle: le "dos" de cabillaud, un rectangle, encore CONGELÉ. Vraiment congelé, c'était un glaçon tout dur. Je le dis au serveur, il me ramène le même après l'avoir mis au micro onde, sans une excuse.
Pour 12€50 j'ai donc mangé une pomme de terre.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mais que fait Philippe Etchebest ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes arrivées à 4, a 14h, ce restaurant étant le dernier servant encore... nous aurions mieux faitde prendre des sandwich !
Les moules marinieres : énormes, la moitié fermées car mortes, crème insipide. Nous avons demander la provenance à la gérante, qui ne savait pas !! Après renseignement, les moules viennent du sud alors que le restaurant est sur le port.
Le dos de cabillaud : CONGELÉ (le coeur du poisson était froid et dur), et le serveur l'a remis au micro onde, sans aucune excuse.

Passez votre chemin immédiatement.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“On a passé un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés samedi soir avec des amis, pour manger des moules.

Avant 21h30, il y a des menus à 15€ et 20 €.

Serveur sympathique, les moules étaient de très bon calibre (je suis étonnée des autres commentaires, je ne sais si nous sommes tombés le bon jour ou si c'est les autres qui n'ont pas eu de chance).
En désert ceux qui ont pris une tarte tatin en était très content, pour les crêpes c'est plus mitigé, pas assez de sucre dans la crêpe sucré et le chocolat n'était pas assez chaud dans l'autre. Dommage car le chocolat (en fève) était très bon.

Nous avons passé un bon moment en terrasse pour un prix correct.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barentin, France
“n'y retournera pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très longue attente on a dû demander les cartes ! lorsqu'on s'adresse au personnel il nous passe devant le nez ! pas souriant, limite on les dérange ! serveur sûrement débutant, ça arrive mais là c'était vraiment pas terrible. Moules toutes petites, frites congelées.
nous avions faillit partir au début car l'attente était trop longue mais par politesse sommes restés, la prochaine fois je serai moins polie, c'est sûre !!!
ne vous y arrêtez pas !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.