“Parfait weekend entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des capucins

Villa des capucins
Villa des capucins a été ajouté à vos Favoris
Villa des capucins
11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France   |
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
Ajaccio, France
“Parfait weekend entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé trois nuit dans les chambres d'hôtes Villa des Capucins. Les chambres sont charmantes, le jardin ensoleillé superbe et le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux de qualité.
La vieille ville de Dieppe très sympa !
Nous recommandons cet hébergement qui nous avez été conseillé par des amis parisiens qui ont l'habitude d'y descendre lors de leurs weekends normands.
Merci encore à l'hôtesse pour ses bons conseils et son accueil.
Ivan, Julie et Marion

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

les mureaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

belle propriété ou les chambres d'hotes se trouvent dans des petites dépendances dans le jardin, pièce assez petite pour la chambre pour 2 personnes, mais le tout très propre , la literie est neuve et confortable, la propriétaire très intéressante et aimable, le petit déjeuner servi dans la cuisine de la propriété très rustique, avec croissants, brioche, confitures, jus d'orange, café, thé. Pas de problème pour le stationnement il y a de la place dans la rue, et un parking à 50 m, ainsi que le parking autour de l'église où il y a de la place, Le centre ville se trouve à environ 20 mn à pieds, l'environnement est calme, seuls les cris des mouettes peuvent venir troubler ce calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Arrivée par bateau après quelques jours en Angleterre j'ai été conquise par La Villa des Capucins.
La chambre était charmante et très propre. Il y a une petit pièce annexe où l'on peut jouir d'une mini kitchenette, bonne alternative au restaurant.
Le petit déjeuner dans une grande salle avec une superbe table normande. Le jardin est très agréable et calme.
Le centre ville est à 10minutes à pied, très plaisant.
Merci encore à mon hôtesse pour les différents renseignements qu'elle m'a donné.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Dans le quartier du polet, nous avons découvert derrière une immense grille noir, un jardin et une maison merveilleux.
Le service a été de qualité, la propriétaire nous a donné des conseils de qualité afin de rendre notre séjour encore plus agréable.
Le jardin est splendide, le petit déjeuner est constitué de produits régionnaux de qualité.
C'est un endroit ou l'on se sent bien et ou l'on reviendra.
Vivement conseillé.

• Séjour du juin 2011
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Quand on franchit la haute grille de cette maison de briques,à une encablure de la gare,l'enchantement est immédiat, tant la surprise est grande de découvrir un si charmant jardin en pleine ville. La découverte des chambres renforce le sentiment de doux confort; Quoiques petites, elles sont bien agencées, joliement décorées et se révèlent confortablement douillettes.
Au matin, le petit dêjeuner est servi dans un cadre charmant, soit en table d'hôtes,soit en tables distinctes;
Un effort de convivialité et une amélioration des produits rendrait cet endroit hautement recommandable....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa des capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des capucins

Adresse: 11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Des Capucins Dieppe
Villa Des Capucins Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.