“séjour de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des capucins

Villa des capucins
Villa des capucins a été ajouté à vos Favoris
Villa des capucins
11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France   |
Pontpoint, France
“séjour de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

un séjour très agréable, la chambre est une dépendances avec une mezzanine ou notre petit loup avait sa chambre de grand, jardin fleuri c'est un ancien prieuré, le petit déjeuner avec les produits locaux surtout les confitures digne d'un hôtel étoilé, l'acceptation des animaux domestiques très rare.
L’hôtesse et sa fille son charmante et de bon conseil sur les visites, nous avons eu l'inpression d’être en famille.
Je la recommande avec ferveur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le cadre est merveilleux, à faire rêver tous ceux qui cherchent un cadre différent des hôtels standardisés. A conseiller pour tous les amoureux des plantes, des fleurs et des belles maisons, pour tous ceux qui veulent être au calme une fois le portail passé. L'accueil est "à l'ancienne", presque familial et ça fait du bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un week end de rêve pendant la brocante du pollet. Brocante sur 2 jours à conseiller sans modération...Nous sommes restés 2 nuits dans une des chambres d'hôtes qui sont en fait des petits pavillons individuels entourés d'un jardin magnifique et très calme.Nous nous sommes endormis au son des goêlands et des mouettes.Le matin nous avons été réveillés par le chant des oiseaux.Nous avons copieusement déjeuné avec des produits locaux de qualité servis dans une très belle salle à manger avec vue sur le jardin.Nous avons été très très bien accueillis par la proprietaire sympathique qui est très attentionnée et bienveillante envers sa clientèle.La Villa des Capucins est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes restées une nuit dans une chambre à trois. L'endroit est un petit paradis, un vieux batiment autour d'un beau jardin. Le tout dans le vieux quartier près du port, très central.

Les chambres sont très bien, ce n'est pas cher (95 eur pour la chambre à 3 incluant le petit déjeuner - soit 32eur par personne), le petit déjeuner est très bien (dont des brioches chaudes et de la confiture artisanale très sympatiques - ce qui n'est pas si courant!-). Pour finir le tout, la personne qui s'en occupe est très sympatique et accueillante. Bref, nous sommes reparties avec plusieurs cartes pour passer le mot: allez y!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

On est parti le temps d'un week end en amoureux a la villa et tout est au rendez vous pour passé un super moment, le jardin est magnifique ,le personnel est drôle et charmant et on eu un super petit déjeuner. Les chambres sont parfaite , rien a dire ! On est a 10 minutes du centre ville et on a une superbe vue sur le port en se baladant,

Merci encore pour ce super week end !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé trois nuit dans les chambres d'hôtes Villa des Capucins. Les chambres sont charmantes, le jardin ensoleillé superbe et le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux de qualité.
La vieille ville de Dieppe très sympa !
Nous recommandons cet hébergement qui nous avez été conseillé par des amis parisiens qui ont l'habitude d'y descendre lors de leurs weekends normands.
Merci encore à l'hôtesse pour ses bons conseils et son accueil.
Ivan, Julie et Marion

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
les mureaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

belle propriété ou les chambres d'hotes se trouvent dans des petites dépendances dans le jardin, pièce assez petite pour la chambre pour 2 personnes, mais le tout très propre , la literie est neuve et confortable, la propriétaire très intéressante et aimable, le petit déjeuner servi dans la cuisine de la propriété très rustique, avec croissants, brioche, confitures, jus d'orange, café, thé. Pas de problème pour le stationnement il y a de la place dans la rue, et un parking à 50 m, ainsi que le parking autour de l'église où il y a de la place, Le centre ville se trouve à environ 20 mn à pieds, l'environnement est calme, seuls les cris des mouettes peuvent venir troubler ce calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa des capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des capucins

Adresse: 11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Des Capucins Dieppe
Villa Des Capucins Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.