“Un cadre très agréable pour des prestations perfectibles” 3 5 étoiles
Avis sur Villa des capucins

Villa des capucins a été ajouté à vos Favoris
Villa des capucins
11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France   |
Neuilly-sur-seine, France
“Un cadre très agréable pour des prestations perfectibles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'endroit est vraiment idyllique avec un très beau jardin, de grandes chambres dans les dépendances et un accueil plus chaleureux du mari que de son épouse. Les prix m'ont un peu étonnée: j'ai payé pour 4 alors que nous n'étions que 3 (dont 2 bébés) et les croissants du second jour n'étaient pas frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très jolie maison d'hôte qui a changé de propriétaire depuis cet été. Nous avons été très très bien accueilli et le domaine est magnifique.
Seul petit bémol au petit déjeuner où le pain et les viennoiseries pourraient être bien meilleurs (par contre il y a un large choix de bons thés et confitures)

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

En effet, ce fut une très belle surprise car d'après le site, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel. Or il se trouve aux capucins un si joli jardin et une demeure chargée d'histoire, Les chambre sont installées dans une dépendance. La notre était très agréable. C'est un endroit idyllique pour se reposer en amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sauguis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Habitués des chambres d'hôtes, quelle déception ! Accueil glacial et autoritaire, chambre à l'étage très petite sans obstruction du jour, lit de 120(ou 130?) pour deux, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner avec croissants décongelés : bref l'antithèse de la super chambre d'hôte. Peut-être sommes-nous tombés sur la moins bonne chambre, sur le mauvais jour... Nous étions bien loin d'un classement 3 clés.
Oui, le jardin est merveilleux et l'emplacement idéal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La Villa des capucins ressemble à un petit havre de paix au coeur de Dieppe (5 min à pied du port) grâce à son grand jardin fleuri et ses petites dépendances si chaleureuses.Nous avons été très bien accueillis et avons séjourné dans une des dépendances très bien aménagée et sous le signe d'Appolon. La chambre à coucher en mezzanine est charmante et très romantique.
Le petit-déjeuner français traditionnel est délicieux et change des déjeuners des grandes chaînes d'hôtels, enfin du bon pain frais, de la brioche, du beurre et de succulentes confitures !
Bref, un endroit très agréable dans une ville qui vaut le détour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint germain sur morin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un séjour reposant et agréable. Le jardin est très agréable.
Par contre le petit déjeuné pas terrible...
Les confitures artisanales, dommage que le pain et les croissants soient tenus au chauds dans les paniers. Cela leur donne un mauvais gout. D ailleurs les enfants ne mangeaient rien le matin.
Même les céréales...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dieppe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai eu le plaisir de rester au Villa des Capucins lors des cérémonies commémorant le Raid de Dieppe par les forces alliés. Mon séjour fut du 17 au 26 août. Nous avons été accuilli chaleureusement et notre séjour fut des plus plaisants. Cet emplacement est un vrai trésor. Après de longues journées, j`étais fière de me retrouver dans le jardin tranquille afin de décompresser. En plus le Villa est seulement à 10-15 minutes de marche des ferries Transmanche.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa des capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des capucins

Adresse: 11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Des Capucins Dieppe
Villa Des Capucins Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.