“Une maison charmante, un accueil attentionné.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des capucins

Villa des capucins
Villa des capucins a été ajouté à vos Favoris
Villa des capucins
11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France   |
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
“Une maison charmante, un accueil attentionné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé trois jours dans ce havre de paix situé près du port dans le quartier des pêcheurs. Nous y avons aimé le joli jardin, le calme, les chambres comme des petites maisons alignées le long du jardin, propres et joliment décorées. La maîtresse de maison nous a très gentiment accueillis, avec attention et discrétion. Elle nous a aussi proposé très spontanément un petit déjeuner adapté à notre régime sans pain. Un lieu charmant, à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous étions une bande de motards en roadtrip et nous avons passé une superbe soirée / nuit sur Dieppe!

Quel plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement par la patronne avec un peu de culture sur les lieux.

Les chambres sont top, il y a un jardin dans lequel nous avons pris l'apéro en compagnie de la sainte vierge qui dès le lendemain ne l'était peut être plus... :)

Petit moment de plaisir lors du petit déjeuner, pains au chocolat, cafés, jus d'orange, confitures et rigolades sont de la partie.

Après un échange avec l'artiste des lieux, Bernard Clarisse, nous avons eu le plaisir de visiter son atelier et de voir ses œuvres.

Je vous recommande cette villa qui n'est que.... luxe, calme et volupté

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons été délicieusement accueillis dans cet ancien couvent situé à Dieppe. Les nouveaux propriétaires sont charmants et le lieu atypique. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Je vous conseille cette petite adresse qui offre une alternative très intéressante à l'offre hôtelière de Dieppe assez limitée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une chambre d'hotes tres agréable, dans un ancien couvent, tres bon confort , un petit dejeuner digne des grands hotels, le plus une hotesse, qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et nous donne un cours d'histoire sur l'ancien couvent qu'elle a repris depuis ans.
Une adresse a ne pas louper

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'endroit est vraiment idyllique avec un très beau jardin, de grandes chambres dans les dépendances et un accueil plus chaleureux du mari que de son épouse. Les prix m'ont un peu étonnée: j'ai payé pour 4 alors que nous n'étions que 3 (dont 2 bébés) et les croissants du second jour n'étaient pas frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très jolie maison d'hôte qui a changé de propriétaire depuis cet été. Nous avons été très très bien accueilli et le domaine est magnifique.
Seul petit bémol au petit déjeuner où le pain et les viennoiseries pourraient être bien meilleurs (par contre il y a un large choix de bons thés et confitures)

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

En effet, ce fut une très belle surprise car d'après le site, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel. Or il se trouve aux capucins un si joli jardin et une demeure chargée d'histoire, Les chambre sont installées dans une dépendance. La notre était très agréable. C'est un endroit idyllique pour se reposer en amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa des capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des capucins

Adresse: 11 rue des capucins, 762OO Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Des Capucins Dieppe
Villa Des Capucins Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.