“SUPERBE PRESTATION” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa d'el Kantara

La Villa d'el Kantara
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
La Villa d'el Kantara
La Villa d'el Kantara a été ajouté à vos Favoris
2 Rue de la chaussee | Arques-la-Bataille, 76880 Dieppe, France   |
Classé n°12 sur 17 chambres d'hôtes à Dieppe
Bordeaux, France
“SUPERBE PRESTATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Déjà venus il y a 2 ans et conquis par le lieu et les hôtes, nous voici de retour pour quelques jours...Et le charme opère toujours ! Le silence léger de la demeure, la marche tranquille pour suivre la rivière, les détails si personnels de la décoration, le régal des pains et confitures "Maison"...Sans oublier l'accueil simple et serein de Danièle, que nous remercions de tout coeur. En espérant revenir encore.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

epouvantable!!!! l'accueil est faussement chaleureux. l'hotesse est tres peu serviable. Quant aux lieux eux - meme , si vous aimez les chiens, leur odeur et les poils qui vont avec alors peut etre trouverez vous quelque charme à cette batisse d'un autre temps, sale et vetuste. Pour ma part, je suis partie en courant à l'aube bleme . Franchement mieux vaut aller dans un formule 1, au moins on en a pour son argent et on sait d'avance la prestation qui nous attend, et le petit dejeuner est 10 fois plus copieux ...
a bon entendeur salut !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
venus87, Propriétaire de La Villa d'el Kantara, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Nous avons beaucoup de regret en lisant cet avis.
Effectivement nous avons reçu un groupe ayant loué plusieurs chambres à l’occasion d'un mariage. Il est vrai également que les chambres sont faites pour être disponibles à compter de 13h00, ménage fait et literie changée.
De retour du repas de noces à 6h00 du matin, bruyamment et sans attention pour la propreté des lieux, nous avons été malheureusement contraint de rappeler les règles minimales de convivialité vis à vis des autres hôtes de la villa El Kantara ainsi que l'heure nécessaire pour libérer les chambres pour que les suivants puissent bénéficier de la même qualité de prestation.
Nous ne pouvons que regretter que ce point de règlement de l'heure pour libérer la chambre ait conduit à un marchandage au moment du règlement de la prestation en évoquant toutes leurs insatisfactions.
J'espère que vous trouverez davantage satisfaction dans vos prochaines recherches en regrettant encore une fois cette mésentente, contraire à l'esprit de convivialité et de compréhension que nous voulons insuffler pour nos hôtes de la villa El-Kantara.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

L'endroit en lui même est très charmant, avec un petit bassin et la maison est restée dans son jus d'époque, par contre, la personne qui tient l'établissement n'est malheureusement pas professionnelle du tout, et se permet de rentrer dans la chambre des gens à n'importe quel moment, et cela à plusieurs reprises dans une même matinée (9h20 puis 11h00) (les chambres ne fermant pas à clé, pour la plupart, cela peut devenir très énervant voire gênant).
Nous avons été plusieurs amis à loger à cet endroit et nous avons tous été dérangés par cette personne qui est sans gêne, et qui plus est, malhonnête puisque le prix prévu par téléphone n'était pas le même qu'à l'arrivée.
Enfin, nous n'avons pas eu la chance de goûter au petit-déjeuner car, servit uniquement de 8h30 à 9h30, le dimanche matin, vous comprendrez que la grâce matinée s'est sacrée, surtout après un mariage terminé à 6h du matin!
Pour finir, nous avons eu droit à plusieurs couplets d'injures, ce qui est absolument scandaleux et révoltant sachant que le prix d'une chambre peut atteindre près de 100 euros.
Je n'ai jamais vécu cela, se faire réveiller alors que je paye la chambre... c'est inconcevable!!
Donc, vous l'aurez compris, je ne vous conseille absolument pas cet endroit.

Nous avons beaucoup de regret en lisant cet avis.
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

La propriétaire est rentrée dans notre chambre à deux reprises pour nous indiquer qu'il fallait libérer la chambre à 11h. Nous l'avons malheureusement découvert à 9h30 du matin et à 10h30. Heureusement, nous avions fermé la chambre à clés à 10h30.

Nous avons fait part de notre stupéfaction.
Mais certains hôtes sont venus avec des enfants et n'aurait pas voulu payé un supplément car il utilisait le lit d'appoint (35€ ?)...

Les photos datent car les chambres devraient être rafraichies.
Je n'ai pas vu de sanitaires privés, ni de parking ou de TV.
Il y a effectivement un petit fleuve mais qui est plus loin que la route.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Beaucoup de surprise en lisant cet avis.
Nous avons effectivement des chambres d’hôtes dans la villa El-Kantara. Chaque chambre a sa personnalité et dispose de commodités différenciées.
La villa a trois chambres qui peuvent disposer d'un troisième lit, il ne s'agit en aucun cas de lit d’appoint mais d'une prestation différente. Par ailleurs nous disposons pour être exhaustif de 5 sanitaires au total, de trois salles de bain, de TV dans 3 chambres et d'une cour gravillonnée qui peut servir occasionnellement de parking sans supplément. La propriété est longée par une rivière poissonneuse et à canards et notamment d'un grand jardin avec un sapin tri-centenaire .
Pour toute chambre d’hôte le ménage doit être fait et la literie changée pour chaque nouveau hôte. La chambre est disponible pour chacun à compter de 13h00. La chambre doit effectivement être libérée pour 11h00, petit déjeuner pris (viennoiserie et confitures maison).
Il est regrettable que ce point particulier de l'heure pour libérer les chambres soit une surprise. Nous ferons davantage d'effort dorénavant pour donner cette information pour nos hôtes afin que pareil mésentente ne se reproduise pas. Nous ne cherchons qu'à favoriser un moment agréable et une entente heureuse à la villa El-Kantara depuis 10 ans.

Vous connaissez La Villa d'el Kantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa d'el Kantara

Adresse : 2 Rue de la chaussee | Arques-la-Bataille, 76880 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°12 sur 17 chambres d'hôtes à Dieppe
La Villa D'el Kantara Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa d'el Kantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.