“Bon hotel mais vue sur terrasse laide et inaccessible” 4 5 étoiles

Grand Hotel du Casino de Dieppe
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Dieppe
Thorigny-sur-Marne, France
“Bon hotel mais vue sur terrasse laide et inaccessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre a 110 € +petits déjeuners avec vue sur mer. Les chambres sont au 3eme étage et la vue sur mer est bien mais terrasse en goudron noir inaccessible .Celle ci est assez large et de ce fait cache une partie de la vue.Les chambres sont bien le lit très confortable mais on entend un peu de bruit venant des étages inférieurs (peut etre les salles de jeux !!).
Petit déjeuner en buffet copieux mais d'oeufs .

Je ne suis pas joueurs donc je ne pourrais pas vous donner d'infos sur les salles de jeux.L'hotel est bien situé on peut se promener a pied de l'hotel pour visiter Dieppe.Le parking est payant mais l'hotel donne une carte chèque pour payer le parking.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
T B, Front Office Manager de Grand Hotel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Je pense que le bruit entendu des étages inférieurs pouvaient provenir de la discothèque qui est dorénavant fermé définitivement. Nous sommes néanmoins désolés du désagrément.

La terrasse est cependant toujours inaccessible au client de l'hôtel, aucun travaux n'a été effectué pour le moment. Sachez que certaines chambres vue sur mer, ne dispose pas de la terrasse.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour qui vous apporte une entière satisfaction

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

jJ'avais réservé sur le site du casino un week end découverte. Une formule à 209€ pour deux personnes incluant le diner, les petits déjeuners, des jetons pour jouer et la nuit en suite dans cet hôtel. A notre arrivée une personne trés aimable nous a remis les clés de notre chambre et les coupons concernant notre formule. Nous avons découvert notre suite, une magnifique chambre avec des baies vitrées donnant sur la mer. La literie était trés confortable et la chambre trés propre et spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de frigo, et qu'il faille partager le peignoir de bain mais on m'a dit que c'était normal qu'il n'y ait qu'un seul peignoir par chambre. J'avais lu les avis concernant le bruit, il est vrai que si vous avez le sommeil léger vous aurez du mal à dormir car on entend quand même pas mal le bruit de la discothéque jusque 4h du matin mais personellement ça ne m'a pas dérangé, nous étions venus pour nous amuser au casino et l'on ne m'avait pas caché ce petit désagrément à ma réservation, ce qui était honnête de la part du personnel. En ce qui concerne le parking, aucun probléme pour stationner, un parking payant se situe juste en face de l'hôtel et si vous y séjourner on vous remet un ticket pour avoir la gratuité. Le diner au restaurant était bon mais assez moyen pour ce genre d'établissement. Mon mari avait des frites en accompagnement de son plat, elles étaient noires, nos voisins de table avait choisi du canard tous se sont plaint de la cuisson (impossible de détacher la viande de l'os). La serveuse à dit qu'elle allait en faire part au chef mais celui ci ne s'est même pas déplacer pour s'excuser. Par contre j'avais choisi le pavé de saumon et je n'avais rien à dire c'était bon. En ce qui concerne les petits déjeuners ils sont servis en buffet, trés bien garnis et approvisionner au fur et à mesure. En conclusion, je recommande cet hôtel pour les personnes qui veulent profiter d'un week end détente et jeux et apprécier le charme de la ville de Diéppe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

L'équipe du Grand Hôtel et moi même vous remercie de vos gentils commentaires.

Nous sommes cependant navrées des soucis rencontrés au restaurant.

Pour information, nous avons changés de chef de cuisine depuis le mois de juillet.

Nos escapades avec jetons, repas, chambre et petits déjeuners existent toujours.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir au sein de notre hôtel pour un séjour prochain.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nuit en chambre standard (1er prix) et malgré tout vue sur mer, bien équipée, literie excellente et en plus situation idéale face a la mer et a 5 minutes a pied du centre ville Et l'hôtel propose des forfait dont l'evasion qui comprend le nuit les petits déjeuners les repas du soir et 20 euros chacun de jetons

• Séjour du octobre 2011

Toute l'équipe du casino de Dieppe vous remercie pour ce gentil commentaire partagé sur la communauté tripadvisor.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes arrives a l'hôtel, nous avons découvert une belle chambre avec une belle vue. La décoration est soignée et récente. La chambre est propre et la literie confortable.
Nous avons eu par contre un gros souci: c'est très bruyant. Il y a une discothèque dans l'hôtel et notre chambre a résonne toute la nuit au son des basses. De plus on entend fort le bruit de la rue (gens éméchés ou énerves sortant et bavardant,criant) sous les fenêtres. Bref Hotel bien si pas le we, si boite fermée et si pas d'animation au restaurant qui se trouve juste en dessous des chambres (mariages,soirées dj...)

• Séjour du septembre 2011
Chère Famille,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagé avec la communauté de tripadvisor.

Toutefois nous sommes désolés pour le désagrément relatif à la discothèque.

Pour le bien être des clients, depuis fin 2013, elle est fermée définitivement.

Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre ville.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Une jolie chambre, bien que moins spacieuse que la suite, de toute évidence, très propre et bien insonorisée. Splendide vue sur la mer (grise ou noire, selon l'heure). Deux problèmes à signaler; l'ascenseur était en panne (montée à pied au 3e) - ce qui était déjà le cas l'année passée (serait-ce la malédiction de la panne d'été? - ce n'est pourtant pas la chaleur qui risque d'endommager le système...! :-) ) et une table de chevet qui manquait du côté droit du lit. Personnel très chaleureux. Merci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrées que l'ascenseur soit en panne à chaque fois que vous séjournez au sein de notre hôtel. Nous disposons dorénavant d'un ascenseur tout neuf.

Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour plus satisfaisant
Rambouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. A éviter, endroit glauque, chambre vieillote et à l'accueil une jeune femme ne sachant même pas parler 2 mots d'anglais pour renseigner les personnes devant nous.
Bref compte tenu du prix vaut mieux chercher ailleurs!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui sont précieux pour nous afin d'améliorer notre qualité de service et d'accueil.

Effectivement à votre venue notre hôtel était très vétuste, il a été récemment refait à neuf.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour plus satisfaisant et qui vous permettras de voir les changements apportés à notre établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Olivet
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

hôtel pas cher du tout (chambre double a 70 euros), très bien placé, en face de la thalasso et de la plage
mais eviter les samedis et veilles de jours fériés car c'est très bruyant jusqu'à 5h du matin (discothèque, mariage...). Sinon, les autres jours, calme car on n'entend pas le casino.
Superbe vue sur la mer du 3e étage avec baies vitrées sur toute la hauteur. lit enfant, lit bébé. Pas en bon état (peinture, robinets, pas de frigo dans 1 des chambres...), mais à ce prix-là.... Personnel très aimable. bon petit déjeuner vue sur la mer, wi fi gratuit, 10 places de parking gratuites mais pas nominatives juste à côté de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de vous répondre aussi tardivement à vos commentaires.

Tout d'abord nous vous en remercions.

Sachez que depuis fin 2013, nous avons fermé définitivement la discothèque, nous sommes sincèrement désolé du désagrément occasionné.

En espérant vous accueillir dans notre établissement, nous restons à votre disposition

Vous connaissez Grand Hotel du Casino de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Casino de Dieppe

Adresse: 3, Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 8 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Casino de Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Casino de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Casino De Dieppe Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Casino de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.