“ATTENTION BRUIT” 4 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Dieppe
chalons en champagne
“ATTENTION BRUIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Belle suite, propre, accueil très agréable et belle vue sur mer. Mais attention discothèque et malheureusement on attend dans les chambres la musique et même le karaoké. Ce qui peut gêner. Le petit déjeuner est correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
T B, Front Office Manager de Grand Hotel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrées pour le désagrément subi relatif à la discothèque et à la soirée karaoké.

Désormais, les soirées karaoké ne se déroulent plus au casino. La discothèque à quand à elle était fermée à la fin de l'année 2013.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour

Savigny sur Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel classé 3*. Chambre propre et à l'apparence récente. Salle de bains bien agencée et propre également. Le seul point négatif de la chambre est la fenêtre extérieure pas nettoyée mais les mouettes ne regardent pas toujours où elles déposent leurs excréments ! Le petit-déjeuner continental est très satisfaisant. Nous avions un peu peur pour le bruit, étant situé au-dessus du casino mais nous n'avons rien entendu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dommage que cet hotel 3 étoiles confonde service d'hôtellerie et boîte de nuit ! Pourtant située au 3 eme étage le bruit s'est éternisé jusqu'à 3h30 du matin ! Pour ceux qui ne savent pas s'endormir avec les basses, migraine assurée !

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Habitué de cet hôtel, les chambres sont petites mais agréables, salle de bain propre et petit déjeuner simple et correct. Si vous souhaitez de la place, optez pour une chambre "suite" qui est bien plus grande. La plupart des chambres ont vues sur mer. L'accueil est très sympa et souriant. Possibilité de dîner sur place dans un beau restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

dommage que les femmes de chambre sont bruyante
le matin
sinon hotel calme bonne situation geographique
chambre pour 2 lits assez etroites
ceci dit propre et confortable la literie
est un nid douillet

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel de très bon standing, les chambres sont grandes, modernes , très bien agencées.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel très aimable et très accueillant.
Dommage que les carreaux de la chambre soient si sales , cela surprend quand on arrive dans une chambre avec vue sur mer,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

L'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous sommes désolés pour les vitres dans la chambre, les carreaux sont faits assez régulièrement mais malheureusement au bord de la mer, les mouettes ne nous laissent pas beaucoup de temps avant de les resalir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel de grand standing les chambres standard ou supérieur très propres bien équipées ,le petit déjeuner rapport qualité prix excellent avec la vue sur la mer ,aucun problème pour le stationnement ,je vous conseille le parking souterrain juste en face 4€l les 24heures cela vous évitera le défoulement des mouettes sur votre carrosserie
L hôtel porte bien son nom casino on aime ou on aime pas mais le personnel est super sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Nous vous remercions d'avoir pu partager votre avis sur notre hôtel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour en bord de mer.

Vous connaissez Grand Hotel du Casino de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Casino de Dieppe

Adresse: 3, Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 8 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Casino de Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Casino de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Casino De Dieppe Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Casino de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.