“Bon rapport qualité prix pour le front de mer” 4 5 étoiles

Grand Hotel du Casino de Dieppe
3, Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Dieppe
Grisy suisnes
“Bon rapport qualité prix pour le front de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix à Dieppe, voir impossible à moins de sélectionner une chambre d'hote en périphérie mais qui vous oblige à vous déplacer en voiture et qui ne vous permet pas d'arriver à n'importe quelle heure...
Accueil très sympa, simple mais poli et réactif. Chambre propre, petite mais impeccable.
Attention a bien demander une chambre calme si vous venez le week end ou lors d'une soirée au club disco car sinon vous ne dormez pas (le personnel me l'a conseillé et c'était heureusement !!!).Less chambre sans vue mer sont les plus calme, ca c'est dommage...
petit dej face à la mer dans une salle panoramique, 106€ pour deux vendredi soir, chambre et petits déjeuner sous forme de buffet (sucré et salé).
J'ai fait le tour des Hotels à Dieppe, je n'ai jamais trouvé mieux...Je dis pas que c'est top, je dis qu'il n'y a pas mieux à mon gout !

Astuce pour la chambre : chambre 325 au calme...vue sur le chateau pas sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
T B, Responsable réception de Grand Hotel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel, ces commentaires sont très important pour nous. Nous sommes très content que votre séjour dans notre hôtel vous ai apporté une réelle satisfaction.
Je souhaite vous informer également qu'il n'y a plus de discothèque et que toutes nos chambres sont dorénavant au calme.
En espérant vous revoir très bientôt.

Service réception du Grand Hôtel du Casino de Dieppe

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Torcy, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

surement bien pour ceux qui dorment pas, ou très peu

réveillé a 8h du matin un dimanche (après s'être couché a 4h du matin) par le personnel de chambre qui ne sait pas parler a voix basse...

On pouvait participer à la conversation tellement on entendait tout...

ah et puis la réceptionniste qui n'a pas de monnaie...
ou on vous demande d'aller jouer aux machines a sous (sérieusement...) pour faire de la monnaie...

je viens plusieurs fois a Dieppe, mais plus dans cet établissement qui se dit 3 étoiles, clairement pas au niveau
la prochaine fois je payerai plus mais j'irai dans l'autre 3 etoiles juste a coté, au début de la rue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre un dimanche soir et nous avons été très agréablement surpris
Chambre petite mais très mignonne !! Les lits très confortable, très propre et une salle de bain avec baignoire.
Vue sur la mer et super petit déjeuner. Personnel très sympathique
Franchement que du positive
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BREVAL FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

réservation faite pour une chambre adaptée handicapé, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons été redirigés très gentiment vers la suite adaptée handicapé, pour le même prix, qui était merveilleuse !
vue sur la mer, la plage et les mouettes (évidemment on est à la mer ! ceux qui ne veulent pas les entendre prennent un hôtel en centre ville)
salle de douche et WC parfaitement adaptés et beaucoup d'espace. très bonne et grande literie.
pas de bruit dérangeant, que du bien-être
nous avons soupé au restaurant et c'était parfait aussi, ambiance feutrée et personnel très serviable et joyeux.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous nous sommes levés trop tard ! mais la ville et la plage sont accessibles à pieds et en fauteuil sans aucun souci !

Astuce pour la chambre : chambres côté mer et à partir du 2ème étage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.Ne pas arriver l'après midi au risque de tourner des heures avant de trouver une place pour vous garer.
Le personnel est professionnel. La suite réservée était spacieuse et propre mais...................sans charme pour moi qui préfère les vielles battisses avec une histoire et une âme. Nous en sommes très loin.Trop moderne aseptisé et standardisé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.
Le personnel est accueillant, à l'écoute et serviable.
La chambre que nous avions était très petite, sans mini bar et sans baignoire ce qui est dommage. Impossible de faire grasse matinée, nous étions réveillés par les mouettes tous les matins --> mauvaise insonorisation des fenêtres.
L'hôtel dispose d'un tout petit parking ouvert à tout le monde côté mer, compliqué de se garer lorsque nous arrivons... et frustrant par la même occasion.
Je vous conseille tout de même de garer votre voiture au parking payant (4 € la journée) en sous sol pour éviter de la retrouver avec pleins d'excréments de mouettes. Elles attaquent sévères à Dieppe^^.
Le casino : la salle des machines est très limité également, pas de machine de roulette anglaise ce qui est dommage.

A noter aussi qu'à Dieppe, ce sont des plages de galets uniquement. Une belle piscine intérieur et en plein air se trouve face à la mer.

D'une manière générale, la chambre ne vaut pas son prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à grands regrets : chambre très petite, rangement limité, salle de bain exiguë et d'un niveau 1* (vidange baignoire cassée, simple lavabo avec tablette verre, WC dans la SDB, serviettes sales...), fenêtre fermant mal (châssis alu). Nous aurions aimé un set thé/café pour le réveil tel que dans nombreux hôtels maintenant en 3*, absence de coffre fort et de mini bar... Il faut aller sur le palier (distributeur de boissons : 3€ les 50cl d'eau).
Pas de bar pour prendre un pot autre que celui des tables de jeux (CNI obligatoire)...!
Le petit déjeuner à 10€ est tout simplement une honte, nos amis anglais en resteront sur leur faim.
Le personnel est tout juste aimable, le stricte minimum...
Enfin, les tarifs n'ont rien de compétitifs au regard de la prestation attendue indigne d'un 3* surtout dans un casino du groupe Partouche... Vous trouverez aux alentours des hôtels de bien meilleurs confort pour des tarifs moindres. Quel dommage, quel gâchis...!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel du Casino de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Casino de Dieppe

Adresse : 3, Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°9 sur 12 hôtels à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Casino de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Casino De Dieppe Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Casino de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.