“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Dieppe
Gennevilliers, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer. Pour les joueurs, il y a un Casino en bas. Le personnel déjà occupé par le casino, n'est pas très réceptif aux clients de l'hôtel. La chambre est belle et propre. La literie est très confortable. Le standing va avec le prix.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vue de face cet hôtel fait vieux, le casino dedans doit être plus important que les chambres. Si elles sont propres elles sont malheureusement mal insonorisées tout du moins des bruits et cris l'extérieur. La literie est grande et confortable. La salle des petits déjeuners donnent sur la mer et ça c'est un bon point, cependant il faudrait refaire des travaux d'embellissement et de propreté, la moquette a vécu, elle pourrait vous raconter des accostages de vieux galions dans le port de Dieppe? Le personnel est souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Demander la vue totale sur la mer .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, et bel établissement. Mais Les prestations ne sont pas a la hauteur de ce que l on peut attendre d un 3 étoiles. Pas de mini bar ni de bouilloire dans la chambre. Canal + dont la brochure est présente, crypte.... Articles de bienvenue : un mini savon..... Par contre très bonne literie.. .. ceci pour la chambre.
Le repas du restaurant gastronomique était parfait. La seule fausse note de ce repas est le pain surgelé . Au vue de notre séjour c est général à Dieppe il ne doit pas y avoir de bons boulangers. Par contre la propreté des couverts et verres laissent a désirer... Le personnel est charmant. Ceci pour le restaurant.
Gros point noir de notre séjour, et qui descend vraiment notre impression au sujet de l établissement et qui fait que ns ne reviendrons pas c est que le petit déjeuner, à peine à la hauteur d un établissement à 30 € la chambre. ... !!! Ça commence par les couverts que l on a du du changer deux fois !! Café au lait encore collé sur les petites cuillères....!!! Le café c est une dose pour 10 litres d eau..... Le jus d orange...où sont les vraies oranges ? . . Pas de choix dans les pains, que du pain blanc décongelé. Charcuterie grasse ( un seul choix) fromage sans goût (des tranches tellement fines que l on arrive pas a les décoller du plateau. Aucun fonds sonore on est oblige d entendre la conversation des tables voisines. Et pour couronner le tout, chien accepte, dont la maîtresse utilise la vaisselle de l hotel pour donner a boire et a manger a son chien !!!! Quand on a vu juste avant l état des petites cuillères....... Quel dommage !! Revoyez vite votre petit déjeuner nous ne sommes pas les premiers à le dire et c est un réel point noir. C est en général par le petit déjeuner que l'on termine un séjour et ça peut tout faire basculer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel sans grand relief ,des chambres peu spacieuses , mais bon rapport qualité prix pour un front de mer .
Bien situé pour profiter a la fois du bord de mer et du centre ville .
A réserver que pour de courts séjours

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
T B, Responsable réception de Grand Hotel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons de répondre aussi tardivement à vos commentaires.
Nos chambres supérieure vue ville, et nos chambres Deluxe avec vue sur la mer disposent d'une superficie de 14 m².
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Service réception du Grand Hôtel du Casino de Dieppe
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

chambre sympa, face à la mer, à 1 heure du matin, j'appelle la réception
la musique et les chanteurs frisent les 40 db !!! sur mon smartphone dans la chambre
difficile de dormir ... quand cela va t il s'arrêter ?
réponse : ".. je ne sais pas , je vais me renseigner .... 2 ou 3 heures du matin .."
1/2 heure plus tard, le son est baissé,
ouf !! ils peuvent le faire et faire attention à leurs clients dans un hôtel 3 étoiles ...
à ce prix, je ne conseille pas cet hôtel pour passer une nuit reposante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Suite à vos commentaires sur le site, je voulais vous informer que depuis le mois de décembre, nous n'avons plus de soirée karaoké , ni de discothèque afin de satisfaire notre clientèle. Le bruit fut un réel inconvénient lors de votre séjour et nous en sommes désolé.
En espérant vous revoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix à Dieppe, voir impossible à moins de sélectionner une chambre d'hote en périphérie mais qui vous oblige à vous déplacer en voiture et qui ne vous permet pas d'arriver à n'importe quelle heure...
Accueil très sympa, simple mais poli et réactif. Chambre propre, petite mais impeccable.
Attention a bien demander une chambre calme si vous venez le week end ou lors d'une soirée au club disco car sinon vous ne dormez pas (le personnel me l'a conseillé et c'était heureusement !!!).Less chambre sans vue mer sont les plus calme, ca c'est dommage...
petit dej face à la mer dans une salle panoramique, 106€ pour deux vendredi soir, chambre et petits déjeuner sous forme de buffet (sucré et salé).
J'ai fait le tour des Hotels à Dieppe, je n'ai jamais trouvé mieux...Je dis pas que c'est top, je dis qu'il n'y a pas mieux à mon gout !

Astuce pour la chambre : chambre 325 au calme...vue sur le chateau pas sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel, ces commentaires sont très important pour nous. Nous sommes très content que votre séjour dans notre hôtel vous ai apporté une réelle satisfaction.
Je souhaite vous informer également qu'il n'y a plus de discothèque et que toutes nos chambres sont dorénavant au calme.
En espérant vous revoir très bientôt.

Service réception du Grand Hôtel du Casino de Dieppe
Torcy, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

surement bien pour ceux qui dorment pas, ou très peu

réveillé a 8h du matin un dimanche (après s'être couché a 4h du matin) par le personnel de chambre qui ne sait pas parler a voix basse...

On pouvait participer à la conversation tellement on entendait tout...

ah et puis la réceptionniste qui n'a pas de monnaie...
ou on vous demande d'aller jouer aux machines a sous (sérieusement...) pour faire de la monnaie...

je viens plusieurs fois a Dieppe, mais plus dans cet établissement qui se dit 3 étoiles, clairement pas au niveau
la prochaine fois je payerai plus mais j'irai dans l'autre 3 etoiles juste a coté, au début de la rue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Casino de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Casino de Dieppe

Adresse: 3, Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°8 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Casino de Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Casino de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Casino De Dieppe Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Casino de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.