“plaisirs de fraicheurs” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“plaisirs de fraicheurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Service rapide et courtois, verre de vin bien rempli, cadre simple mais très propre. Soupe de poisson, foie de lotte, gratin de la mer frais, le tout bien accompagnés. Félicitations à tous et je recommande bien sûr, Dommage car trop loin de Limoges.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Restaurant tres sympathique et agreable le personnel est tres tres agreable surtout le monsieur qui nous a servi un grand rouquin adorable et tres poli et tellement gentil. La cuisine est tres bonne en particulier la sole meuniere.enfin tout. Il est top ce resto ne pas hesite aller.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très déçue par l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Passant la journée à Dieppe par une belle journée ensoleillée nous décidons vers 11h30 de réserver une table en terrasse dans ce restaurant que nous apprécions. Impossible me répond le serveur, pas de réservation pour déjeuner en terrasse. Nous sommes très déçues. Nous passons vers 12h45 devant la terrasse bien remplie et là nous nous apercevons qu'une table est libre mais avec l'indication réservée. Je demande à voir le serveur qui a refusé ma réservation et voici la réponse: la table est réservée pour la famille !!! Stupéfaction ! Possibilité de réserver pour la famille des employés mais pas pour les clients ! Nous sommes donc allés déjeuner plus loin où nous avons été bien accueillis sans avoir l'air de déranger

Visité en avril 2014
“Noble établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'établissement s'est agrandi et la carte s'est aussi étoffée : les plateaux de fruits de mer sont corrects mais ils manquent d'envergure car nous sommes des aficionados des fruits de la mer, et mettons le prix pour de la qualité gustative et visuelle.L'accueil est conventionnel bien que nous soyons de vieux clients depuis 1990 de ce restaurant, aucune démarche commerciale n'est effectuée, cela est regrettable. Les restaurateurs pensent qu'ils ont pignon sur rue, mais ils font erreur, le client est roi et peu du jour au lendemain préférer un autre établissement de restauration équivalent ou même mieux que ce dernier. Un reproche, il est fort désagréable d'apercevoir le personnel fumant devant le restaurant alors que les futurs clients font leur sélection pour un éventuel repas en ces lieux. Le bon usage en restauration veut que le personnel doit être transparent dans le décor.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vous ne regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Cuisine de très bonne qualité et restaurant situé face au port. Très bon rapport qualité/ prix et une équipe de serveurs très sympathique. Nous avons consulté l'avis de tripadvisor avant de nous y rendre, nous pouvons ajouter ce commentaire très positif aux commentaires déjà très élogieux postés sur tripadvisor.

Visité en avril 2014
phillipe g, Propriétaire de Le New Haven, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour votre sympathique avis . Espérant vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le New Haven ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Offranville, Dieppe

Vous connaissez Le New Haven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le New Haven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.