“Excellent 1er menu, belles prestations” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 118 Restaurants à Dieppe
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Jumieges, France
“Excellent 1er menu, belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon repas de midi fait entre amis.
Satisfaction de tous.
Très beau rapport qualité/prix
Accueil agréable, personnel souriant et efficace
Les plats sont réussis et très frais.

Une bonne adresse à retenir sur Dieppe.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Choisi par lecture des divers avis, nous n'avons absolument pas regretté ce choix. Très bon rapport qualité prix. Produits frais et bien préparés. Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Un menu a 23 euros qui est bien complet. Et bon !!! Si on devait trouver à critiquer, il aurait fallu quelques toasts de plus pour accompagner le foie de lotte.

Je vous conseille ce restaurant qui peut satisfaire tant pour les amateurs de viande que de poissons.

Dieppe, France
“Ne mérite pas son label charte qualité Normandie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les amis voulaient nous inviter au resto et non loin du casino,j'ai donc compulsé les avis Tripadvisor,d'après les avis,nous avons choisi ce resto.Nous avions réservé (heureusement,après 21h 15,même s'il y a des tables de libres,plus de service),nous avons pu changer de table de celle proposée. Les menus sont bons et bien servis,un bémol,dans la choucroute de la mer,grains de poivre au lieu de baies de genévrier.Les serveurs et serveuses servent et désservent les plats sans nous "calculer",ni bonne dégustation ,ou "çà s'est bien passé ? " Un serveur un peu fort,bousculait la chaise de notre amie à chaque passage sans s'excuser . On a connu meilleur accueil en Normandie

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyen devient attrapé touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je n étais pas revenue depuis quelques mois dans ce restaurant. La patronne toujours aimable- rien a dire. Mais ... La table vient de libérer on me la redresse avec nappe tachée, un verre sale. Je demande que l on me change le verre on vérifie mes dires avant de la faire ... Moyen . Me super plateau pour un n est plus super : quelques. Boulots trois exactement- moitié de tourteaux petit petit ..mais pire il sentait alors cuit la vieille ??? Les grosses crevettes devaient être décongelées.. La part de fromage a trois euros savourez la . La crêpe a sept euros aussi.. Cela se dégrade quand la purée de carotte est brûlante mais dure... Allons ne dites rien , je devine congelé et décongèle ... Attrapé touriste et lorsque je demande un cure dent et que l on me l amène a pleine main dans la paume du serveur, j avoue ne plus avoir eu envie de mettre ce bâtonnet dans Ma bouche... Non non je le recommande plus a Moins qu ils ne se ressaisissent... C est possible.

St Cyr l'Ecole
“Bon repas, bonne ambiance mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous n'avez pas réservé (en saison) n'y pensez même pas!! Sinon le cadre est agréable mais sans plus. Le service est souriant et professionnel.
Une carte essentiellement "marine" donc attention si vous n'aimez pas les poissons et crustacés.

Le choix parmi trois menus est bon (19.90€, 23.90€ ou 32.90€) mais les prix à la carte sont très chers...
La cuisine est bonne, bien présentée et agréable pour les sens.
Nous étions 6 et chacun a été content de son repas mais par contre l'addition fut salée... presque 183€ (sans vin à table et sans café).
L'une des personne n'a pris qu'un plat et un apéro... 2 on pris à la carte plat + dessert (ça plombe le budget) et trois des menus (dont un à 19.90€).

un bon moment quand même et bien si on sait à quoi s'attendre.... 25-35€/pers

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le New Haven ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le New Haven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le New Haven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.