“Premièr jour d août” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Premièr jour d août”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellente vue sur la mer
Calme peu de couvert
Rapport qualité prix parfait
Proche de l église Bon Secour

Que des poissons nobles
Bar cabillaud homard lotte etc
Menu découverte pour 55€
Que Di bonheur

“1 étoile bien méritée ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine excellente avec un service très professionnelle et agréable.
Nous avons dégusté un menu "la folie du midi" a 38 euros, un prix très abordable pour une cuisine de cette qualité. Avec amuse bouche, entrée, plat, dessert, café et mignardises.
A recommander les yeux fermés.

Dieppe, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Certes le prix est élevé mais la qualité du repas dégustation les vaut amplement.
A chaque venue, jamais déçus !
Tristan et Corinne sont des professionnels à découvrir

Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent :un vrai régal de l'amuse bouche au dessert. Pour les amateurs de poissons, je recommande vivement le menu dégustation! Notre entrée au homard était excellente! Le plateau de fromage est impressionnant et le dessert est léger et gourmand à la fois. Bref, un vrai délice. Seul bémol un des plats de poisson était un peu froid mais c'est vraiment le seul petit bémol car sinon niveau qualité prix on est plus que bien servi! Le service est très agréable et la vue avec le coucher de soleil sur la mer splendide... Je vous le recommande donc fortement!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Au premier abord, un peu étonnés par la façade jaune défraîchie, mais l'accueil fait oublier ça très vite : j'appréhendais un accueil guindé lié à l'excellente réputation. Et bien, au contraire, service chaleureux, simple, absolument adorable, un vrai plaisir. Nous avons savouré le menu dégustation poisson, qui est un enchantement du début à la fin (amuse-bouche, entrée, 2 plats de 2 poissons différents à chaque fois soit 4 poissons, puis dessert, puis mignardises !!). Copieux, donc, mais pas lourd. Tout est d'une finesse extraordinaire, le poisson fond dans la bouche, les saveurs sont recherchées, vraiment succulent. Une magnifique adresse, donc, avec un gros plus pour le service souriant.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Voiles d'Or ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Les Voiles d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Voiles d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.