“Presque parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

D abord un peu déçu par la deco intérieure trop simple à mon goût, la gentillesse du personnel et la lecture de la carte à vite effacé cette impression. Ici pas de menus mais une ardoise géante mettant en valeur les produits locaux (gage de fraîcheur).
Les plats proposes sont originaux comme une cocotte de cochon délicieuse et copieuse.
Les prix sont un peu élèves .
Je trouve dommage de ne servir pour l apéritif qu une petite quenelle de saumon marine (format cuillère à café) pour deux personnes...un peu juste quand on paie 8€ la coupe de champagne.
A part cela l impression générale est très bonne et la cuisine excellente

Visité en février 2014

“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nouvelle arrivée à Dieppe , je connaissait le bistrot des barrières de part ça réputation. En allant manger mon premier repas dans cet établissement ce ne fut que chose confirmée : personnel hyper accueillant, les plats sont tout simplement parfais tant gustative ment mais également sur la présentation , les produits sont frais , un rapport qualité prix plus que correct.
Un des rare bon restaurant dieppois , très loin des" attrape touriste ".
Je ne peux que vous recommander cette endroit.
Je ne peux que vous recommander vivement cet endroit !

Drômoise
“Bon, original, sympathique, charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cadre très sympa: naturel, authentique, chaleureux, espace suffisant entre les tables. Personnel on ne peut plus serviable et aimable. Cuisine simple, originale et savoureuse. Plats de la mer et de la terre. Une très bonne adresse, attentive et sans chichis, où l'on se sent bien immédiatement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pont saint pierre
“CLASSEMENT SURFAIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage à Dieppe nous voulions déjeuner à la marmite dieppoise qui était en travaux. Suite aux avis de Tripadvisor nous sommes allés au bistrot des barrières. Bon accueil ,salle petite mais cela se voit avant d'entrer. Nous prenons 2 whisky servis copieusement(heureusement, 8€,50 l'unité). Nous prenons en direct 2 marmites dieppoises(24€ l'unité) ,poisson frais mais rien a voir avec celle du restaurant qui porte le même nom. 1/2 Pouilly,1 café gourmand +1 thé le tout pour 92 euros c'est trop cher. Je crois que c'est très bien lorsque l'on prend les plats du jour et que l'on souhaite manger rapidement. Mais vu les prix pratiqués à la carte on pourrait s'attendre à autre chose. Suis surpris du classement pour moi pas mérité, je préfère de beaucoup le comptoir à huitres.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Vaut sa très bonne réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Suite aux avi, j'ai testé ce bistrot et je ne fut pas déçu au contraire!

Accueil très sympathique, salle de restaurant sobre et bien décorée et présentation des plats sur l'ardoise géante.

La marmite dieppoise déjà citée vaut son pesant d'or de part la fraicheur des produits que la cuisine.

Dessert fabuleux pour le Paris Brest coulant à recommander !!

A essayer d'urgence !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrieres ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Barrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.