“Du goût pour un prix petit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Du goût pour un prix petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent rapport qualité prix. Très raffiné. Bcp de poissons frais a la carte et un petit menu du jour pour une 15aine d'€...

Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Excellent restaurant dieppois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un très bon repas lors d'une visite à Dieppe. Accueil chaleureux, choix des mets très large. Portions copieuses. Une formule entrée/plat/dessert à 17 euros. Une aubaine.
Très bonne prestation de bistrot.
Réservez car c'est pris d'assaut !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très belle découverte ! Cuisson du poisson parfaite (un bar entier et une marmite dieppoise), plats copieux et produits frais, spécialités locales (par exemple douillon en dessert, délicieux). Service jeune, sympathique et efficace. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Dieppe !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la quatrième fois que je m'y rend et quand je dois recommander un restaurant sur Dieppe c'est toujours le Bistrot des barrières. Un accueil toujours très sympathique et arrangeant. Les plats sont toujours très bons , cuits à la perfection et bien assaisonnés. Tout ça sans parler du prix qui, pour la qualité du repas et des produits, n'est pas cher. Un vrai régal !!!

“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Retrouvailles avec ce très sympathique bistrot : nous y revenons très souvent, pour l'accueil et surtout la fraîcheur des produits. Ce midi ce fut le tour de la marmite dieppoise toujours excellente, et du poisson du jour qui était un beau filet de cabillaud. À noter également que nous étions accompagnés de notre petit-fils (4 ans) qui eut droit à une petite cassolette de pommes de terre accompagnée d'une viande rouge excellente, un vrai plat et non un succédané comme souvent. Si l'on ajoute les 2 verres de vin et les desserts (cheesecake, fondant au chocolat et lame de chocolat au caramel), ce fut parfait. Le service est rapide, les sourires du personnel bien agréables, bref nous y reviendrons car la qualité est constante depuis des années. Merci et bravo, continuez vous nous enchantez !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrieres ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Barrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.