“Vive le poisson frais” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Vive le poisson frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Découvert par hasard, le déjeuner dans cet établissement restera dans ma mémoire de parisien, longtemps habitué à juger que le meilleur poisson venait plus sûrement de Rungis que dégusté sur place dans les ports de pêche. Le cuisinier de ce bistrot démontre l'inverse et son génie de la cuisson pourrait en remontrer à plusieurs multi étoilés de France. J'y ai mangé pour 16 euros un gros pavé de cabillaud, à peine rôti aux herbes, servi nappé de crème fraîche sur un lit de haricots et de salicornes, accompagné de tranches de pomme de terre, que je n'oublierai pas de sitôt. En entrée, la terrine maison de foies de volailles aux figues avait également une saveur et une fraîcheur rares.
Une défaillance dans le service (sans réservation, ni place disponible, la seule possibilité de déjeuner était à l'extérieur sous les arcades, ... où le personnel visiblement inexpérimenté m'avait oublié) m'a empêché de tester les desserts maison qui semblaient eux aussi de la même qualité "maison".
Après vérification, je ne peux que confirmer les avis positifs qui classent cet établissement en tête.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cahors, France
“on y reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très aimable ; très bonne cuisine de poissons et de fruits de mer... une heureuse découverte !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Senlis, France
“Très bon restaurant pour manger du poisson très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons régulièrement dans ce restaurant, salle à manger simple et confortable, sympathique comme ambiance, bon service par un personnel toujours très gentil.
Les plats sont originaux, par exemple assiette de coquillages chauds variés, dans une bonne sauce légère, avec d'excellentes pommes de terre vapeur. Délicieux consommé d'asperges avec 2 belles coquilles St Jacques en entrée. Le tout bien présenté, on n'attend pas trop, et tout est bon et tentant. Nous reviendrons encore

• Visité en mai 2014
“l excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

poisson frais qui vient de la pêche du jour ! produit de grande qualité et du fait maison ... cela est devenu très rare !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“un vrai bistrot d antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De passage à dieppe fin avril 2014 nous avons voulu manger local et nous n avons pas été déçus par la qualité et la fraîcheur des plats servis. Le menu de midi a les saveurs d un vrai dejeuner élaboré le matin même au marché. Le framboisier était tout simplement divin ! Ne pas oublier : la gentillesse du personnel.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrieres ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Barrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.