“Très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Rouen, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cuisine de haute qualité, service chaleureux, Mais je confirme il faut réserver; arrivés à 19h sans réservation, il restait une seule table disponible. Le poisson et la viande sont succulents, le café gourmand, un délice : tiramisu, pana cota et son coulis de fruits, sorbet avec macaron,et j'en oublie, jusqu'au café, très très bon . Enfin petite précision, la plupart des plats sont au poisson. J'y retournerai et je le recommanderai.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Comme à chaque sejour à Dieppe, le passage au bistrot est indispensable.
Equipe chaleureuse (Julien ), la gérante au petit soin.
Les plats toujours delicieux, à midi comme le soir. Prix plus que correct 16-40 €/personne pour ce qui est proposé

Rien à redire.

Dieppe, France
“Bonne qualité des produits et de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un déjeuner qui commençait un peu bizarrement.... le porcelet inscrit sur la carte n'était pas disponible (on ne cuisine que des produits frais.... c'est louable mais dans ce cas, si c'est indispo, il faut l'indiquer sur la carte). Finalement, on se replie sur des filets de vive, avec en boisson un bourgogne (là encore, rupture de stock... décidément !).
A part ces désagréments, le poisson était excellent, très bien cuisiné avec un mélange de petits coquillages hachés fins et des légumes très biens cuits. En dessert, le café gourmant était certainement l'un des plus copieux que j'ai eu l'occasion de déguster. Le service était plutôt sympathique et rapide alors que nous étions à l'extérieur. Bon rapport qualité/prix (les vins sont cependant un peu chers). En conclusion, une très bonne table à Dieppe, mais attention à ne pas vous faire piéger par la carte... tout ce qui y est écrit n'est pas forcément servi !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noyon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux, convivial. Recommandé par une commercante, nous n'avons pas été déçu. Mets délicieux, poisson frais. Carte sur ardoise uniquement souvent signe de produits frais. Nous avons adoré. Penser à réserver car ils affichent souvent complet

Rouen
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La qualité de la nourriture est excellente, le prix est très raisonnable, parfait ! Après un dîner en famille nous en somme satisfait nous y retournerons !!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrieres ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Barrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.