“Produit frais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
“Produit frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été bien accueilli par le patron par contre nous avons connu de petits couacs avec les autres personnels mais rien de bien grave.

Au niveau de l'assiette les produits sont frais et ont bons goûts. Une grande satisfaction pour le pain perdu... Un petit bémol sur l'utilisation de colorant bleu pour le chou fleur, je préfère l'état naturel.

Bon rapport qualité prix

Visité en mars 2014
ticris, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour.
merci pour votre avis sincère sur notre établissement.

Je me permet juste de revenir sur le choux ;
( Aucun colorant, c'est juste un choux violet au naturel originaire de Bretagne )

encore merci et au plaisir;

Très cordialement

M.Goasguen

Palaiseau
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Décor contemporain et agréable. Personnel très attentionné sans être oppressant. Plats et vins exquis. Quantité et timing parfait (avons eu le temps de prendre tranquillement l'apéritif avant que l'entrée nous soit servie par exemple). De plus ce restaurant est un des rares a voir une carte innovante par rapport a tous les autres restaurants du port (et ils sont nombreux !!). Je le recommande les yeux fermés.

Levallois-Perret, France
“un cuisine simple mais bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le menu à 15 euros est parfait. La cartes est simple mais très bonne.
Situé sur le port, ideal pour une sortie.

BREUIL LE VERT
“Bonheur gustatif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A la recherche d'un bon restaurant sur Dieppe nous sommes attirés par la carte alléchante de ce restaurant et surtout par le " fait maison", c'est tellement rare désormais!
Nous n'avons pas été déçus, l'équipe est très accueillante surtout la jeune serveuse qui nous a accompagnés jusqu'à la fin du repas, toujours présente attentive à tout.Je n'oublie pas le patron avec qui nous avons longuement conversé. Merci à toute l'équipe.
Nous avons pris un menu à 15,90 euros ( entrée,plat dessert) , le rapport qualité / prix très bien, la présentation des plats super et que dire de ce pain perdu au caramel beurre salé recommandé par le patron , excellent!!!
Allez dans ce restaurant , ne quittez pas Dieppe sans avoir fait une pause gastronomique dans ce lieu qui mérite vraiment le détour.

Dieppe, Haute-Normandie, France
“EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour ,

Deuxième fois que nous venons dans se restaurant, et c'est toujours le top ,les plats sont bien chauds ,la soupe de poisson un régal ;et le personnel à l'écoute du client, sympathique, aimable,souriant.
Félicitations à la jeune personne en cuisine ,pour sa place comme second ,super.
Continuez comme ça et plus encore. Merci. cordialement.
Mr Mme LORENZINI G.

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.