“Bonne adresse au milieu des "moules frites"...” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Orléans, France
“Bonne adresse au milieu des "moules frites"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vous pouvez éviter les nombreux "moules frites" souvent pièges à touriste en vous arrêtant à "la Musardière". Tenu par un jeune couple ce restaurant vous propose en particulier une carte de poissons et de fruits de mer de qualité. Menu du midi à 14,90 € tout à fait honorable réalisé à partir de produits frais et locaux. Ici pas de surgelés ou d'assemblage de matières premières industrielles; le poisson vient directement du pêcheur et fonction de la pêche, le pain est fourni par le boulanger voisin... En résumé cuisine soignée , produits de qualité, que demander de plus?

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A faire absolument. Personnel au petit soin, aimable et souriant. Nourriture saine et fraiche. Juste excellent. Merci pour ce repas franchement excellent.
LE resto a faire a Dieppe!

“Merciiiiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avis à toutes les personnes qui désirent manger du poisson frais!!!!

Ne sachant pas à quoi ressemblait le poisson "BAR" ... le responsable me l'a apporté tout frais, dans une assiette afin que je puisse avoir un aperçu en début de repas. QUEL MORCEAU.. UNE BELLE BÊTE! !! La preuve que ce n est pas du surgelé. c est juste formidable de trouver des restaurateurs qui vous proposent des produits frais (car il y a beaucoup d attrape touriste sur Dieppe). Il ne faut pas hésiter à entrer et réserver à la Musardiėre. Vous allez manger extrêmement bien.

BON RAPPORT QUALITÉ PRIX.

La "SOLE" meunière est à goûter impérativement. Tout comme le fois gras maison avec # une glace au pain d'épices # ou la terrine de poisson maison avec # de la mayonnaise maison #.

Pour les desserts idem. Sans surprise. Du pain perdu. En passant part la crème brûlée vanille. . . Le fondant chocolat ou encore la tarte flambée sous vos yeux. Si je pourrais je prendrais un dessert de chaque. Chaque dessert est a commander en début de repas car ils sont préparés pendant votre repas.

Fidèle depuis l ouverture nous sommes et resteront des clients très fidèles. Ne changé rien.

Laura & Ruben.

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon rapport qualité/prix et service de bon niveau. Le vin est un peu cher
Agréable moment
Merci à tous les avis qui nous ont aidé à choisir

Rouen, France
“Très bonne table au milieu d attrapes touristes !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur tripadvisor lors d une balade a Dieppe. Excellente surprise. Le poisson est parfait. Le service super gentil et professionnel. Très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés. a découvrir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.