“Tres bonne table” 5 5 étoiles

Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Paris, Île-de-France
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous recherchions un restaurant sur le port de Dieppe à 21h15... nous nous sommes arrêté devant une carte 100% frais.. la suite? Un régal pour les papilles et pour le portefeuille!!! Du poisson frais, un rissotto maison, soupe de poissons.. une très bonne table avec des produits frais!! Et pour finir un excellent calvados!! Merci à Christopher pour son accueil, sa gentillesse, mais surtout pour sa passion pour la restauration!!!!! Nous reviendrons.

“Exelent de A a Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons tester deux restaurent a dieppe. Le premiere a La rotonde ( restaurent face a la mer) et le deuxieme a la musardiere. Incontestablement nous avons prefere la musardiere. L ambiance, la qualite des produits tout parfait !!! Seul point noir pour chipoter ... les petites assiettes etait toutes ebreche

Dieppe, France
“petit resto de poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

si vous vous baladez sur le quai Henri IV à la recherche d'un bon resto, arrêtez vous à "la Musardière" , vous ne serez pas déçus. Ce restaurant dans ce coin se démarque des autres par la qualité de ses produits, notamment le poisson...quoi de plus normal à Dieppe, me direz vous...mais vous n'aurez pas les moules frites comme dans les autres...En dessert, je vous conseille le pain perdu et la déclinaison de caramel....un vrai délice !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avize
“C'était parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

acceuil chaleureux et sympathique.cuisine inventive et originale.service rapide.personnel competent.excellent rapport qualité prix.
A recommander absolument

Visité en juin 2014
Dieppe
“Impec'”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre restaurant préféré à Dieppe, et on en a essayé quelques-uns!
Très bon accueil (ce n'est pas le cas de tous les restaurants du Quai Henry IV) avec le sourire, pas de condescendance quand ils voient arriver des jeunes qui n'ont pas l'air bien riches (comme nous), carte raisonnable permettant de tout faire maison, service attentif, plats bons et travaillés, mais sans chichis inutiles. Cette fois on a pris le menu le moins cher et on a quand même eu droit à un amuse-bouche. Seul bémol: les boissons sont un peu chères. Mais ils avaient oublié de compter une bière sur l'addition, je l'ai signalé et ils me l'ont offert! Je n'avais plus de monnaie pour un pourboire, alors ce bon commentaire en tiendra lieu!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.