“Qualité et bonne cuisine” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
charmerepos
“Qualité et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le restaurant est sur le port, la déco y est simple, propre, et soignée. Calme et propice à un bon repas, nous avons pris des menus et n'avons pas été déçus. Les mets sont goûteux et le service sympathique. Le patron est particulièrement attentif à la prestation servie et la satisfaction du client, c'est rare et cela fait plaisir. Les prix sont très corrects au vu de la qualité des mets. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Hip hip hip houraaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Encore et toujours un 20/20 pour la Musardiėre :-) le Turbotin est à tomber par terre. Idem pour le cake aux poires. De vrai merveilles. Attendre fin Août va être long. Mais ns seront au rendez vous. Merci à vous.

“Très bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant sur le port de Dieppe, et beaucoup étaient très attrayants de l'extérieur, mais lorsque nous avons regardé les avis, ces derniers étaient unanimes...une bonne partie sont des "attrapes-touristes" ! Par conséquent, nous avons été attirés par un petit resto qui ne paye pas de mine, et qui pourtant est excellent ! Le menu a 15,90 euros le midi est excellent et vaut le détour, les produits étaient très bons, et le service vraiment très agréable, donc avis très positif !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Île-de-France
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous recherchions un restaurant sur le port de Dieppe à 21h15... nous nous sommes arrêté devant une carte 100% frais.. la suite? Un régal pour les papilles et pour le portefeuille!!! Du poisson frais, un rissotto maison, soupe de poissons.. une très bonne table avec des produits frais!! Et pour finir un excellent calvados!! Merci à Christopher pour son accueil, sa gentillesse, mais surtout pour sa passion pour la restauration!!!!! Nous reviendrons.

“Exelent de A a Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons tester deux restaurent a dieppe. Le premiere a La rotonde ( restaurent face a la mer) et le deuxieme a la musardiere. Incontestablement nous avons prefere la musardiere. L ambiance, la qualite des produits tout parfait !!! Seul point noir pour chipoter ... les petites assiettes etait toutes ebreche

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.