“très mauvaise expérience” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allés manger au Sully Samedi passé. Ce restaurant nous avait été recommandé par une connaissance.
Mon épouse et moi avons chacun commandé un menu à 26 Euros.

Première surprise : on nous apporte à table du pain... rassis ! (sans doute de la veille).
Ma compagne a pris du foie gras en entrée, plutôt bon et bien servi. Moi, c'est une soupe de poisson, qui n'est pas très chaude, mais le goût y est.

J'ai demandé comme plat un steak béarnaise et là, les choses se gâtent. Mon steak est plein de nerfs, pas assez cuit, et, au lieu d'une sauce béarnaise, c'est une sauce tartare... froide et qui vient plus que probablement d'un pot de sauce toute faite comme on en trouve dans les grandes surfaces ! Les frites sont molles, froides, immangeables... Sommes-nous bien dans un restaurant ?

Ma compagne a pris une sole qui n'est guère plus fameuse (Sèche, sans saveur...)

Heureusement, nos desserts sont corrects, sans être extraordinaires.

Pour ne rien arranger, le serveur était peu aimable, pas un sourire, aucune considération pour nous....

On était samedi soir, le restaurant était bondé... Mais est-ce une excuse pour servir du pain rassis, un steak immangeable, une sole sans goût ? et quel service !

• Visité en juillet 2011

LIEGE
“JAMAIS PLUS”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le garçon qui nous a servi a été obligé de se maitriser pour ne pas jeter les assiettes sur la table plutôt que les déposer. Etait-il de mauvaise humeur ce 23 juillet au soir ?
Dans notre menu, nous avions choisi comme plat principal une pièce de bœuf plutôt récalcitrante et dont la cuisson ne correspondait pas à la demande. En accompagnement, un plat de pâtes (tagliatelles) qui dégageaient une odeur assez persistante de poisson et parmi lesquelles j'ai trouvé deux arêtes alors qu'aucun de nous deux n'avait un plat comportant du poisson.
Dès que j'ai eu réglé la note, j'ai été prié de quitter la table le plus tôt possible afin de laisser place à d'autres clients qui attendaient.
A effacer de toute urgence de nos souvenirs !

• Visité en juillet 2011
Chelles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Très bonne cuisine, un service de qualité, nous y sommes allés le samedi 5 Février 2011 et nous ne le regrettons absolument pas.
17€ pour un menu avec assiette de bulots en entrée, moules au roquefort, fromage et dessert.
je le conseille vivement

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Pour mourrir d'ennui...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Un service très looooooong... 2H30 pour manger un poisson desséché (c'est logique) !

123A456, Gérant de Sully, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
Il est toujours bon de savoir le problème sur le moment, afin que nous puissions réagir commercialement avec le client. Ce que dit ce client du 16 Octobre 2010 m'était complétement inconnu. C'est bien dommage!
Toutefois mi-Octobre, nous ne sommes plus en saison et 2 Heures 30 me paraît peût-être un peu exagéré.
Quant au problème du plat, lorsqu'une erreur se produit, nous la rectifions aussitôt.
Toutes nos excuses auprès de ce client.
ile de france
“vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

a ne pas éviter dans l'alignement des restaurants le long du port
menu à 26 euros : 12 huitres excellents, 1 vraie sole,neufchatel chaud et tutti frutti exclennets

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sully ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Sully ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.