“Convivialité, qualité et détente……” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes, Bistrot, Continentale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dieppe, France
“Convivialité, qualité et détente……”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Quel plaisir de pouvoir passer un moment entre adultes sans être dérangés par de petits trublions (de 5 et 7ans pour ma part….) qui ne tiennent pas en place et surtout à table….. pour reprendre le titre d’une émission : « parce qu’on est pas que des parents », les tables placées près d’une grande baie vitrée donnant sur la plaine de jeux, permettent de garder un œil sur nos rejetons tout en déjeunant ou dînant en toute tranquillité.

La cuisine est indiscutablement de qualité, (j’ai un petit faible pour les rillettes aux 2 saumons et pour le dos de cabillaud sauce Dieppoise figurant sur leur toute nouvelle carte……), ce critère de qualité est à mes yeux indispensable SURTOUT lorsque je suis accompagnée de mes enfants….. J’apprécie au passage les plats « maison » ! et il y en a pour tous les budgets.

Je conseille effectivement de réserver avant de venir pour être sûr de trouver une table, j’adore la déco de ce restaurant on s’y sent à l’aise, c’est gai et de très bon goût. Le personnel est souriant à l’écoute et l’accueil est chaleureux et convivial. Une mention spéciale pour la bien sympathique et drôlissime Nadou !

Le contexte fait que l’on crée facilement des contacts ! les enfants trouvent des copains et les parents du fait, se lient également d’amitié, ce qui est pour le coup très sympa !

Voilà ! un restaurant INTELLIGENT qui pense (ENFIN) aux parents mais pas seulement ! pour notre part nous y allons régulièrement sans nos enfants parce que cette brasserie est aussi pour nous !!! une soirée entre amis ou la pause déjeuner entre collègues de bureau….. de plus, la connection wifi gratuite permet au besoin de ne pas perdre de temps et de travailler sur place.

Bref, je ne comprends pas les commentaires négatifs que j’ai pu lire, je n’ai moi-même pas l’habitude d’émettre des avis sur le net, mais j’apprécie suffisamment cet établissement pour prendre la peine de l’écrire ….….. je suis sure que si ces personnes se représentent à l’îlot pirate, elles y seront chaleureusement accueillies et changeront immanquablement d’avis, car ça ...c'est l'esprit îlôt pirate!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tolyatti, Russie
“Un point de passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un point de passage obligatoire pour ma fille et moi lors de nos voyages en Normandie.
Le concept est unique, un espace pour les enfants que ma fille qualifie de "Géant" et un restaurant chaleureux ou chacun pour y trouver la cuisine à son goût.

Ainsi, ma fille peut s'amuser avec d'autres enfants pendant que je partage entre amis un bon repas avec ma favorite andouillette ou une pièce de poisson ou encore divers petites entrées dont le chef à le secret..

• 5 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“Bon plan famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons souvent dans ce restaurant car tout le monde y trouve son compte!
Nous y mangeons très bien (je vous recommande le pavé de saumon ainsi que l'andouillette) et les enfants jouent dans un espace dédié.
L'équipe est très accueillante et soucieuse du bien être des petits comme des grands. Les enfants sont servis en priorité et rapidement, ce qui laisse du temps aux parents pour apprécier leur plat.
Un coup de chapeau aussi pour la décoration.

• 5 5 étoiles Cuisine
dieppe
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Équipe dynamique et patron adorable !
Le cadre est amusant et atypique (de l'extérieur ça fait un peu usine mais la surprise vient quand on y entre). Décor vraiment original sur un thème attractif pour les petits et les grands.

Bref on a passé un très bon moment en famille ! prix corrects et bonne cuisine (viande bovine de qualité)
On y retournera !

“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Accueil très chaleureux et conviviale ! bon rapport qualité prix, assez supris par la décoration qui rejoint trés bien leur enseigne ( l'îlot pirate ) de plus, gros avantage , posséde un espace jeux dédier aux enfants permettant de rester entre adulte à la fin du repas .
Petit point négatif , les enfants sont servis souvent avant les adultes pour qu'ils puisse aller dans l'air de jeu , j'aurais préferer qu'ont mange tous ensemble !mais bon c'est peut-être a préciser lors du service . .

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ilot Pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Ilot Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ilot Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.