“Dommage mon fils adore !!” 1 5 étoiles

Cuisines : Continentale, Pizzas & Pâtes, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dieppe, France
“Dommage mon fils adore !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cher et pas bon....
L'après midi tant mieu si vous aimez les canettes et gobelets en plastique!!
Tables salles et pas débarrasser, obligé de tout pousser sois même pour poser ses conso !!
Pas de ticket de caisse donc a vos comptes....
Problème mon fils adore, concept bien mais service a améliorer.

Recommandé par 71 %
dieppe
“Un restaurant idéal en famille ou pour manger rapidement et bien le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois qu'avec des amis nous nous rendons à l'îlot pirate pour déjeuner et à chaque fois nous passons un moment agréable : service rapide , plat du jour maison ... Nous avons goûté la dernière fois les bruchettas qui font parties de la nouvelle carte : excellentissime ....surtout celle au miel .....bon rapport qualité prix ..
Aucun bruit dans la salle de restaurant et toujours un bon accueil des salariés ....
Comme certains je dirai que je ne comprends pas les commentaires peu élogieux que je viens de lire sur ce lieu car après de nombreux passages au restaurant à des périodes ou jours différents avec des serveurs différents nous avons toujours été très contents de la prestations et je ne parle pas de nos enfants qui nous supplient d'y retourner presque toutes les semaines !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
“les bruchettas sont tres bonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

les enfants se sont bien amusés et nous avons été surpris avec les bruchettas surtout celle au miel. le bruit des enfants n'est pas genant.
a refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“J'adooooore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'adore la nouvelle déco!!!............... décidément ce lieu de loisir sait évoluer et s'adapter aux attentes de la clientèle! pour la qualité de l'accueil, la convivialité, et la cuisine (faite maison.....ce qui devient de plus en plus rare!....) j'aime profiter du restaurant avec ou sans mes enfants, nous sommes assurés de passer un bon moment, les produits sont de qualité ce qui est rassurant pour les parents que nous sommes. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins pour nos enfants.
Bref, l'îlot pirate c'est : le plaisir des petits pirates pour la structure de jeu, la tranquillité et le bonheur des papilles des parents! sans oublier le plaisir des yeux, le cadre est magnifique et sans cesse renouvelé.

J'adooooore!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dieppe
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est bien simple : essayez ! allez-y ! c'est non seulement abordable mais d'une excellente qualité et copieux. On y va régulièrement ; jamais de problèmes ! (une fois on a un peu attendu c'est vrai mais toujours excellente qualité)

Essayez donc et donnez votre avis !

bravo aux plats maison

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ilot Pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Ilot Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ilot Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.