“Bonne adresse à deux pas de l'office de tourisme ” 4 5 étoiles

3 Quai Henri IV, 76200 Dieppe, France
02 35 84 12 67
Classé n° 46 sur 118 Restaurants à Dieppe
Lisieux, France
“Bonne adresse à deux pas de l'office de tourisme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Entre collègues après une réunion de formation, nous étions dans le secteur de l'office de tourisme (sur le port) et cherchions un restaurant.

A deux pas de l'office de tourisme, le resto est bien situé (sur le quai) et propose une carte abordable (avec du choix !). Les plus : service rapide et sympa et déco style industriel très cool !

Bonne expérience

Rouen, France
“Le rien ne va plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Habituée du "tout va bien" depuis des années, ma déception fut énorme ce week end. Ce restaurant n'est plus du tout une bonne adresse mais plutôt un piège à touristes! Accueil minimaliste mais soit, il y avait foule. Le menu est pauvre et le choix en poisson est minimaliste, voire ridicule. Cependant, je comprend ce choix. Il faudra quand même m'expliquer comment un restaurant de bord de mer peut servir un poisson si mal cuisiné, en aussi petite portion (et cela frisait l'irrespect), et surtout surgelé (nous avons retrouvé du plastique dessus, la mer est elle autant polluée?). Bref, le poisson est trop cuit et malgré ce que dit la patronne, il ne suffit pas de le gouter pour le savoir. Mais pour se rendre compte de tout ça, il faut savoir cuisiner. Quant aux crêpes, la folie de la poudre mélangée à de l'eau a gagner ce lieu. Cette enseigne tant respectée ne va plus le rester longtemps!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Non recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Je ne recommande pas du tout nous avons mis notre table seul, mauvais accueil, multiple rupture en bref très mauvaise soirée !
Pas de formule le week end histoire de nous faire payer toujours plus !!! Toujours la même réputation malgré le sois disant changement de proprio !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Elbeuf
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Surement le seul restaurant du port de Dieppe qui prend les gens avec moins de 30 min d'attente! Idéal donc quand on arrive à 13h et que tous les restos sont complets!
Des moules en veux tu en voilà, qui sont excellentes et déclinées en plusieurs recettes. Les plats sont copieux voire même difficile à finir pour les petits estomacs!
L'ambiance est par contre un peu bruyante, et à partir de 14h on ne voit plus les gens derrière le comptoir tellement ils sont débordés par les verres à ranger!
En dessert pas beaucoup de choix mais leurs crèpes sont excellentes!
En plus ils acceptent les chiens!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Déville-lès-Rouen, France
“pot entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai adoré la terrasse face au port, la possibilité de faire une grande tablée conviviale et le service.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Tout Va Bien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Va Bien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.