“Mitigé” 3 5 étoiles

Tout Va Bien
3 Quai Henri IV, 76200 Dieppe, France
02 35 84 12 67
Classé n° 63 sur 128 Restaurants à Dieppe
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Avis mitigé sur cette brasserie carte anormalement longue donc surgelés micro ondes et toute la panoplie attrape touriste mais boulots plutôt bons et escalope de poulet sauce vallée d auge moelleuse et goûteuse ce qui était le cas pour les moules également mais vraiment la taille était abusée (bébé moule) sinon frites sans intérêt tout comme les desserts ! On sent bien que la maison est la pour ramassée le blé jouant de sa situation et de sa terrasse dommage ce pourrait être bien mieux !

Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
“supeeeeeer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

depuis plusieurs années; en vacances à Dieppe, je retourne dans ce restaurant, grande capacité, le personnel est présent mais pas prenant. les plats sont copieux, service rapide. de l'arrive de poisson chaque jour. je recommande vivement Qualité/prix 20/20

Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bien placée au centre de la ville de Dieppe, cette brasserie possède plusieurs salles et une belle terrasse ensoleillée avec vue sur le port. L’organisation y est impeccable, le service est attentif, aimable et réactif. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brasserie bien située mais avec l'arnaque à la clé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bien située, la brasserie vous invite à vous asseoir sans hésiter. Las, le garçon nous oblige (nous sommes 2) à occuper la même table et non pas deux tables côte à côte. Il est 15 h et les tables à côté sont restées parfaitement vides tout le long du repas. On commande des moules. C'est là que vient la "surprise": sous les moules de taille ordinaire tout en haut de la marmite, les autres moules sont minuscules. La serveuse nous explique nonchalamment que tout vient du "même sac". Alors, c'est un sac bien sélectif: d'abord, les petites moules, ensuite, les normales pour cacher l'arnaque. En plus, le garçon qui sent mauvais sous les aisselles. On n'y reviendra pas.

Visité en juillet 2014
Hautot-sur-Mer, France
“Une orreur !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A éviter sur dieppe , restauration déplorable !!!! En couple, nous avons pris une moule à la dieppoise, les frites étaient immonde et les moules sans saveur !!!! Le plus mauvais resto de dieppe !!!!!!!!'

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Tout Va Bien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Va Bien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.