“Bien mais déçu” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien mais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour notre deuxième rendez-vous en deux mois, nous ne voulions pas repartir sans repasser par ce restaurant qui nous avait fait très bonne impression, si l'accueil comme le service était bien au rendez vous, le menu l'était beaucoup moins, passé l'entrée quelconque, la sauce onctueuse aux champignons tant attendue n'était devenue qu'une vulgaire sauce.. nous avons tous été déçu, ...le chef n'y était peut être pas ce jour là

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Dieppe, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon compagnon et moi y sommes allés pour la Saint-Sylvestre, le menu fut excellent. Nous y retournerons avec grand plaisir. Les produits du terroir de Caux sont de grande qualité. Le personnel est sympathique. Merci encore aux cuisiniers pour cette gastronomie et à la serveuse pour son service. De vrais professionnels! Nous recommandons ce restaurant au personnes qui veulent découvrir ou redécouvrir Dieppe.
Céline et Sébastien.

• Visité en décembre 2013
VERSAILLES
“Un vrai cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous retournerons au restaurant du Port, tout est de bonne qualité et ce cuisinier prend plaisir à faire de la bonne cuisine, c'est vrai qu'il faut attendre un peu mais les sauces sont légères et excellentes, il faut bien lui laisser le temps de cuisiner, les clients pressés trouveront très facilement des restaurants aux plats congélés servis en 3 minutes. Nous recommandons sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
“De la tenue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la fête aux harengs..............et il y avait un menu spécial hareng bien inventif. Une bonne expérience !

Service attentif

Une seule remarque : tables un peu les unes sur les autres.

On peut recommander l'adresse

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“comme a l'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Incontournable a Dieppe. Cuisine traditionnelle généreuse. Produits frais de qualité donc carte courte. Jamais déçu par ce restaurant. Service agréable et énergique. Restaurant tenue en famille depuis longue date.
Réservation indispensable pour le week-end.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.