“Excellent!!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rouen, France
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé une table pour 4 adultes et 4 enfants, nous étions très bien placé au fond de la salle dans un coin tranquille. L'accueil était vraiment parfait. Les fruits de mer excellent. Il n'y a pas de menu enfants mais il y a la possibilité de prendre un plat pour deux ce qui est vraiment appréciable. Le seul tout petit bémol est peut être notre serveur qui avait du mal à nous conseiller sur les vins. Le poissons nous est présenté avant de commander. Le patron est fort agréable, est nous pouvons constater qu'il aime ce qu'il fait et explique sa cuisine. Après d'énormes déceptions auprès de nombreux établissements dieppois qui sont des pièges à touristes, cet établissement relève vraiment le niveau. Incontournable à Dieppe.

• 5 5 étoiles Ambiance

Namur, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant nous a été conseillé. Pas facile à trouver dans Dieppe mais on a fait confiance au GPS
Tout y est excellent. Crustacés et fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable.
Nous y avons très bien mangé. En entrée, j'ai adoré le guacamole aux gambas à la plancha. Quelle cuisson. La purée de pommes de terre aux olives: un délice
Le patron est super sympa .
Le personnel?? 2 jeunes qui ont envie de travailler et surtout de faire plaisir à la clientèle.
Que du bonheur. On y reviendra, c'est sûr

Saint-Denis, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Situé à l'écart du centre ville, le lieu du restaurant peut surprendre le client mais le résultat est:
Fraîcheur, service efficace, plats excellents! 10/10

Dieppe, France
“Poissons, coquillages et crustacés : frais, frais, frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous habitons près de Dieppe, et ne sommes pas en manque de poissons et d'huîtres ... mais lorsque l'on a envie de manger des coquillages (goûtez les couteaux : vous ferez une plongée dans la mer et l'iode !), des huîtres (celles de Bretagne, un délice !), un poisson à la plancha avec sa purée maison (pommes de terre et purée d’ail - hummmmm), et un Irish Coffee (LE VRAI !), on file au Comptoir ! L'accueil est toujours très prévenant et l'ambiance joyeuse !!
Pour changer du dîner à table, essayez le comptoir, perchés sur un tabouret ... amusant et au moins, on peut prendre la main de son chéri sans renverser de verre !!
Les prix ne sont pas économiques mais très corrects par rapport aux produits proposés (turbot, bar, coquilles St Jacques, ...) ... bref, une bonne adresse, un peu cachée !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent restaurant de poissons et crustacés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce restaurant mérite sa reputation. Les produits sont frais et très bien cuisines.
Le service est de qualité et le personnel toujours agreable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une des meilleures addresses de Normandie.
Attention, le restaurant est quelque peu excentré et il faut le trouver mais la carte mérite ce petit effort !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Huitres ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir des Huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.