“on se régale à la marmitte dieppoise” 5 5 étoiles
Avis sur A la marmite dieppoise

A la marmite dieppoise
8 rue Saint Jean, 76200 Dieppe, France
+33 2 35 84 24 26
Classé n° 9 sur 120 Restaurants à Dieppe
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 23 - USD 60
Cuisines : française, fruits de mer, moderne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un cadre typique et chaleureux, la marmite dieppoise vous propose des produits frais et de saison. Spécialités de poissons, pêche locale, marmite dieppoise, plateau de fruits de mer, ainsi que notre cuisine du terroir normand vous sont proposés.
Criel-sur-Mer, France
“on se régale à la marmitte dieppoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

venues entre amies dés votre arrivée accueil trés agréable , vous prenez place dans un cadre typique charme de la normandie, et ensuite vous est servi votre menu choisi dans une ambiance chaleureuse et conviviale
tous les ingrédients pour passer un trés bon moment entre amis ou en famille et déguster cette bonne cuisine

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Valery-en-Caux, France
“Plutôt entre moyen et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Sommes venus tester ce restau en couple.. Avions pris le 2ème menu a 34€. J'ai pris du fois gras en entreé, mon mari une assiette de poisson fumé. Pour ma part j'ai été déçue, j'ai trouvé le fois gras fade et je m'attendais a une meilleure présentation (menu à 34€, ou dans d'autre restaurant on a une présentation plus élaborée pour moins cher ). Pour le plat nous avons pris de l'agneau qui était quant a lui très bien cuisiné et la présentation était un peu mieux ke l'entrée. En dessert le cœur chocolat coulant était très bon également.. En bref il y a juste eu l'entrée ki ma déçue... Et la note ke je trouve un peu élevée..Nous avons fait d'autre restaurant ou le menu était moins cher et beaucoup plus élaboré.. Le service est quant à lui impeccable et très professionnel... Restaurant à essayer, mais ne vous attendez pas a de l'extraordinaire.

“surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

ce restaurant ou a ete inventé la "marmite dieppoise" est quelque peu surranné !
a 38euro la spécialité il serait nécessaire d'avoir autre chose que 3 petits morceaux de poissons sur le réchaud ! très décevant !

Visité en octobre 2013
Dieppe, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre un peu vieillot mais acceuil très charmant.
Une cuisine gastronomique très gourmande de poissons frais (arrivage du port à 500 mètres).
Des bons petits vins servis au verre et un dessert très très bon ....
Un service discret, pas d'attente entre les plats.
Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très bon repas pour un début de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Venus à 5 pour un repas d'affaire, nous avons appréciez le cadre et cette bonne cuisine normande , les poissons sont excellents, biens cuits et la pêche du jour . Nos convives étrangers se sont régaler et nous aussi, quand au desserts .... Crème brûle aux figues rôties ! Une tuerie .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la marmite dieppoise ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez A la marmite dieppoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la marmite dieppoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.