“DECEVANT” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 36
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Panorama, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant l'Horizon, face à la mer, vous accueille du Mercredi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h. Afin de profiter de cette magnifique vue panoramique, venez découvrir entre amis, en amoureux ou en famille, notre carte, nos menus et nos formules. L'Horizon est également idéal pour réaliser vos projets de cérémonies, séminaires... Deux ambiances pour une carte et des menus identiques.
SAINTE AGATHE D ALIERMONT
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Soirée anniversaire,! je connaissais ce restaurant pour y avoir mangé de nombreuses fois, mais il y a qqls années, mais là , déception, entre la coupe de champagne et l entrée,il s est passé
55 minutes, !! le service, ont est très loin du service sous cloche,et du service classe! c est service Brasserie, a la volée, le personnel de service peu nombreux ce soir de 15 Aout, rament comme ils peuvent! bref le repas se trouve terni par une attente entre chaque plat, ce n ai pas franchement mauvais, mais ont est frustré de tant d attente, le dessert, !! nul, le feuilleté a la framboise avis un gout de la veille ou du matin! genre je croque dans la bande élastique, !!
ce qui ma semblé etre le chef de rang, !! pas un mot d excuses au moment de régler l addition
ni meme un regard, !faut eviter de croisser le regard du client mécontent, !! bref seule la vue imprenable sur la plage vous comble!!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

La Courneuve, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“malheureusement comme la majorité des avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

j'ai gagné un repas en m'inscrivant au programme de fidélité, habitués au groupe nous pensions passer un agréable moment, malheureusement nous avons été de déceptions en déceptions...
serveur ayant peu de classe, entrée servies froides, temps d'attente longggggg, plat pas forcément bon,...
point positif : le maitre d'hotel, souriant et disponible...
Notre soirée au casino et à la discothèque nous ont permis d'atténuer ces déboires..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Une catastrophe!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour le weekend l'occasion d'un déplacement à Dieppe l'on se dirige vers se restaurant qui avait bonne réputation, résultat un désastre, certes les vacances et les absents ont joué un rôle mais la c'était dramatiques, des serveuses à la rue et je confirme le cas du commentaire précédent car nous y sommes allez le même jour soit dimanche mais heureusement pour vous que vous n'y avez pas mangé!
En entrée un foie gras sans grand gout et servis sur deux toast moyens, en plat une sôle meunière sans sauce, mais qui réussit l'exploit d'être grasse, accompagnée de pâtes Sans ASSAISONNEMENTS!!!!!! même pas une goutte de beurre! immangeable, en dessert un macaron sec et pateux! bref vraiment mauvais de A a Z en y ajoutant l'icompétence notoire du service face au mécontement général ce jour là!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Quelle déception ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Mon mari a réservé une semaine à l'avance pour être sûr d'avoir une table , il a reconfirmé la veille ( 42 ans de mariage ça se fête...) . Nous avions gardé le bon souvenir d'un an de mariage où cela avait été super !!!...Cette fois notre table n'était pas réservée et les serveuses semblaient totalement incompétentes au point de vouloir déplacer des gens déjà installés...Très en colère et gênés nous avons quitté les lieux...

Visité en juillet 2013
“Donnez des cours de cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je me suis déjà proposé moi pour vous en donner des cours !!!!!! Quand allez vous servir des frites qui méritent ce nom au lieu de servir une compote de patates coupées en forme de frites vraiment nul pour la 2ieme fois je vous le dit les frites ce font en 2 bains 1er bain on blanchi les frites et 2ieme bains on les dores j ai dit doré pas cramés avez vous pensez a changer d huile au lieu de travailler dans une friture ou l huile mousse!!!! Alors les cours de cuisine je veut bien les donner à votre place car la franchement ça donne pas envie et quand a votre chocolat liégeois servi dans une gaufrette chocolaté industrielle avec de la glace vanille sans chocolat chaud c est d un nul vous devez faire parti des restaurateur qui servent une poire belle Hélène avec de la chantilly c est a dire que vous ne connaissez pas vos classique et les cours au lieu d en donner vous devriez en prendre à moins que ce ne soit pas vous au fourneau du casino ?????? Au fait quand je parle des frites ce n est pas que je demande A En manger puisque je connais le résultat mais a chaque fois c est la seule garniture que l on me propose !!!! Désole j aimerai mieux vous dire que j ai bien apprécié mon repas mais franchement ce n est pas le cas professionnellement vôtre

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Horizon ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Horizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.