“Hôtel très agréable ...” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Montréal, Canada
“Hôtel très agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Un accueil chaleureux, de belles chambres propres avec une vue superbe, un personnel attentif et un super petit-déjeuner. On ne fait pas la différence entre employé et propriétaire, tous les gens sont là pour vous plaire et vous aider. Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, j'ai réservé dans cet hotel par l'intermédiaire de booking. L'accueil est correct, la chambre est très propre et de dimension raisonnable,quoique la décoration un peu vieillotte. nous avons adoré la vue de la chambre sur la mer. Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre, toujours en regardant la mer, était très correct. c'est un établissement à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Pour un hotel **, excepté l'accueil du soir (autour de 21.30 h un lundi soir, pas très chaleureux ni cooperant) mais cet hotel est vraiment correct, chambre un peu petite il est vrai, literie très correcte, chambres bien insonorisée, nous avions la chambre 110, le veilleur ne nous ayant donné aucune aide pour y arriver, il a fallu passer par tout un dedale de couloir avant de tomber dessus. le petit dejeuner est plus que copieux et tout a volonté, vienoiserie, café ... très très moyen. Aux alentour du choix pour stationner et le centre ville agreable à visiter. Je le recommande pour passer 1 ou 2 nuits dans ce coin de Normandie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Accueil normal ,chambre propre et agréable ( un peu petite ) .petit déjeuner en chambre sans supplément ce qui est rare.sans problème pour un week-end .casino tout près ,le port aussi et la mer devant l'hotel.sans problème de parking hors saison.tous les restaurants sont proche.Je pense revenir sans problème .A bientôt .

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Passé un super séjour en bord de mer. vue sur la plage excellente. Pas de route à proximité donc très calme, accueil agréable. Les enfants ont apprécié les animations et les adultes le bar ouvert tard le soir. Les chambres sont propres, décors simple mais de bon gout. mini bar bien approvisionné. Climatisation silencieuse contrairement à beaucoup d'hotel équivalent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Les responsables de l'hotel ne sont pas du tout commerçants. J'ai souhaité annuler mercredi matin pour vendredi soir ( plus de 2 jours) et ils n'ont rien voulu savoir. Leur accueil a été désastreux et le contact téléphonique minable. Ce n'est pas honnête de traîter les clients de la sorte!!!!

Si j'ai un conseil a vous donner c'est de ne pas y mettre les pieds !!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

La chambre avec baignoire/balnéo et vue sur la mer est vraiment très bien ! Lit spacieux, chambre spacieuse et une bouilloire avec thés/cafés vous attendent !

En revanche les petites chambres ("Galets") sont très confortables, mais sans plus (douches lambda, chambre pas très spacieuse).

Les chambres sont très propres à l'arrivée.
Le petit déjeuner (buffet) continental est très bon et bien garni.

La situation de l'hôtel est parfaite, on peut atteindre rapidement à pieds : la plage, le casino, le port, la ville !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dieppe ou ses environs
TOUVOTEL Brit Hotel Dieppe
N° 10 sur 12 à Dieppe
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 12 à Dieppe

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe