“Hotel sur la mer” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Certificat d'Excellence 2014
Senlis, France
“Hotel sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel où nous demandons une chambre sur la mer toujours, elles sont toutes très agréables, impeccables, très confortables au premier étage et au second, avec bouilloire, frigidaire, double porte, salle de bains ou douche, selon, bien décourées et pratiques, l'accueil du personnel et des patrons est parfait, la salle à manger du petit déj très agréable, et le petit déjeuner lui-même complet et bien pour son prix très raisonnable. De plus l'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait, de nombreux restaurants pas loin, et les propriétaires vous conseillent. C'est le meilleur rapport qualité-prix pour une chambre sur mer à Dieppe. Nous y retournons fréquemment. Merci aux patrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, le personnel est très accueillant.
La chambre que nous avons occupé était sans plus, la douche fuyait un peu et la poignée de la sdb n'était pas en forme.
L'ascenseur manque un peu de rafraîchissement.
Le petit déjeuner était bon,dommage que les jus n'étaient pas pressés.
Une nuitée dans l'ensemble agréable (pas une semaine a mon gout)
Ps: le système de laisser les clés est assez gênant même s'il y a tjs qqun.

• Séjour du février 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bien situé face à la mer, à quelques pas du centre ville cet établissement lié à la chaine Inter Hôtel offre le service minimum sans oublier les mises en garde dès l'accueil téléphonique comme l'information concernant les frais en cas d'annulation. Le petit déjeuner est industriel. De nombreuses places de parking sont disponibles en face l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Luc K, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Bonjour Monsieur LAROUZEE,

Nous vous remercions de votre témoignage sur le site TRIPADVISOR,

La chambre que vous avez occupé vient d’être rénovée, nous y offrons : un chauffage au sol avec une régulation indépendante, un lit Simmons de 160 cm, une occultation totale, une TV HD de 80 cm avec 40 chaînes, une connexion internet wifi et filaire, une douche à l’italienne, sol en galets, robinets thermostatiques etc. A ma connaissance aucun hôtel de la ville ne propose ce type de prestation pour 75€ petits déjeuner inclus ! (Cf photo chambre 2).

Nous sommes navrés que vous ayez identifié notre offre petit-déjeuner comme étant «industrielle»,
Nous cherchons pourtant à proposer un large choix de produits issus de l’agro-alimentaire mais aussi des produits frais et authentiques. Nous proposons actuellement, un camembert normand moulé à la louche, du pain de notre artisan boulanger cuit au feu de bois, de la salade de fruits fraiche préparée par Charles à 3 heures du matin et toutes nos viennoiseries sont cuites une heure avant le début du service alors que le café est moulu et coulé à 6 heures.
Connaissez-vous un autre hôtel qui propose ces services pour 8.50 ?

Est-ce si Banal que cela ?

A votre prochain séjour nous vous proposerons une chambre vue mer avec une baignoire d’angle balnéo et une terrasse de plus de 100 m2 qui surplombe la baie de Dieppe et là je j’accepterai toutes les qualificatifs sauf un …banal.
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

toute toute petite chambre, vieux papier jaunatre, rideaux bordeaux pourpre, moquette bleue usagée le nettoyage laisse a désirer un rafraichissement serait le bienvenu et mettre une chaise ou je ne sais pas ! la salle de douche ok
pour le reste,réception moderne personnel aimable, pdjeun correct, hotel très bien situé
revoir les chambre à 67 euro pour un rajeunissement, elles sont ternes tristes et vieillotes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un accueil parfait une chambre spacieuse propre vue sur mer ,un buffet petit déjeuner copieux bref un hôtel recommander par Thomas cook roxane carré sénart 77 qui nous a beaucoup plus nous y retournerons sur les beaux jours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel situé juste en face de la mer et de la promenade. La chambre est très spacieuse avec un coin salon et un coin chambre. Grande baignoire dans la salle de bain très propre ! Petit frigo dans la chambre. Personnel accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel a recommander. Personnel tres agreable et chambre conforme a la description. Ce qui nous a vraiment plus c'est le petit déjeuner servi dans la chambre avec un tres grand choix. Si vous passer par Dieppe n'hesiter pas a reserver cette hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe