“Y retourner : OUI” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Dieppe
Beloeil, Belgique
“Y retourner : OUI”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'accueil, très bien. Notre séjout s'est déroulé lors de la canicule dbut août; il faisait très chaud dans la chambre (à l'arrière) et en revenant d'avoir été garer la voiture, la patronne nous a, d'initiative, proposé de voir une chambre "vue sur mer" disponible.
Grands chassis ouvrant sur un balcon et le grand air du large. On a approuvé (avec un petit supplément) et pas de regrets.
Le PDJ impec, le personnel agréable et souriant, chambre très bien insonorisée.
Du bol pour le parking car après 15' de recherche, j'ai "découvert" une place juste libérée au pied de l'hôtel.
Situation très proche du centre ville et, cerise sur le gâteau, une super brocante le dimanche. Quelle animation.
Que de bons souvenirs.

Buchy, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

quel plaisir d'aller dans cet hôtel!!!!l'accueil est génial, la chambre est splendide, moderne, un immense lit, avec une couette et des taies blanches (tout est immaculé), la salle de bain, Mon Dieu, grande avec une baignoire ....que demander de plus, évidemment, tv, frigo etc....un des plus beaux hotels ou nous soyons allés++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon hôtel, à recommander. Très bon accueil, équipe agréable et sympathique. Belle chambre, tout confort. Petit déjeuner idéal. Hôtel très bien situé avec en prime une connaissance des bons restaurants du coin.

france paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel situé entre le casino, le port, la plage, de la piscine/Spa. Accueil efficace, chambres décorées modernes, salle de bain assez grande. Petit dejeuner copieux servis dans une salle agréable. Cet hotel respire la tranquilité, meme avec des familles avec jeunes enfants. Le seul point noir fut pour nous un problème de parking car nous avons tourné pendant 40 min pour trouver une place, mais j'imagine que l'affluence de l'été + la foire à la brocante du lendemain n'a pas du aider. Bref, allez y, l'exterieur mériterait un petit ravalement, mais finalement c'est une superbe surprise à l'interieur!

Déville-lès-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Depuis 3 ans, nous sommes accueillis dans une chambre"galets" qualité/prix très correct. Le personnel est accueillant, chaleureux et prévenant. Le petit dejeuner est complet, varié(salade de fruits frais) et copieux à discrétion. L'hotel est bien situé entre ville et plage. La petite terrasse est très agréable pour lire ou pour boire un verre. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
folkling
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel et nous y retournerons. On s'y sent bien. C est un hôtel rénové de fond en comble mais doté d'une âme situé en front de mer tout près du centre ville et animé par une équipe professionnelle et chaleureuse. Nous avons autant apprécié la bonne facture de la décoration que la propreté de l’hôtel et le confort des chambres. le petit déjeuner (bon et copieux) est servi dans une véranda lumineuse. excellent rapport qualité prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nouveau sejour et autant de plaisir.les responsables sont toujours aussi accessibles et Lui tres avenant et de tres bons conseills possibilites de pouvoir discuter de tout et sur tout.le personnel de service est formidable.la chambre est confortable et de propreté irréprochable.petit dejeuner tres appreciable et copieux.un conseil: allez y.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Luc K, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci 1000 fois pour votre gentil commentaire, je dois avouer qu'il est tellement agréable de partager quelques instants avec des hôtes curieux, heureux de découvrir une ville, une région, ses habitants. Vraiment c'est un rayon de soleil qui nous donne la motivation nécessaire de toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°1 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe