“A recommander” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Dieppe
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympathique et avons apprécié la gentillesse du personnel. Hotel propre, bien situé face à la mer. Petit déjeuner très correcte. Un hôtel idéal pour un WE romantique ou une sortie en famille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Seul reproche :à l'entrée de l'hôtel il y avait une "pub" pour CANAL SAT mais impossible de se connecter .mais l.ensemble était très satisfaisant ,gardons un excellent souvenir.
Personnel très sympathique et accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Luc K, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Elizabeth,
merci pour votre avis. Je suis souvent dépité quand des clients me disent à la fin de leur séjour ou sur le net que tel ou telle chose ne fonctionnait pas. Mais pourquoi ne pas nous en parler tout de suite ? Il y a 24h sur 24 quelqu'un pour répondre à toutes vos questions. Pour Canal + et Canal Sat, il suffit de presser sur la touche TV/DTV de votre télécommande. C'est indiqué sur la plaquette d'information disponible dans toutes les chambres.
Pour votre information nous allons changer avant fin octobre tous nos téléviseurs, nous aurons Canal + en HD et surtout les chaînes de foot Bein Sport.
A bientôt Elizabeth.
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'accueil, très bien. Notre séjout s'est déroulé lors de la canicule dbut août; il faisait très chaud dans la chambre (à l'arrière) et en revenant d'avoir été garer la voiture, la patronne nous a, d'initiative, proposé de voir une chambre "vue sur mer" disponible.
Grands chassis ouvrant sur un balcon et le grand air du large. On a approuvé (avec un petit supplément) et pas de regrets.
Le PDJ impec, le personnel agréable et souriant, chambre très bien insonorisée.
Du bol pour le parking car après 15' de recherche, j'ai "découvert" une place juste libérée au pied de l'hôtel.
Situation très proche du centre ville et, cerise sur le gâteau, une super brocante le dimanche. Quelle animation.
Que de bons souvenirs.

Buchy, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

quel plaisir d'aller dans cet hôtel!!!!l'accueil est génial, la chambre est splendide, moderne, un immense lit, avec une couette et des taies blanches (tout est immaculé), la salle de bain, Mon Dieu, grande avec une baignoire ....que demander de plus, évidemment, tv, frigo etc....un des plus beaux hotels ou nous soyons allés++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon hôtel, à recommander. Très bon accueil, équipe agréable et sympathique. Belle chambre, tout confort. Petit déjeuner idéal. Hôtel très bien situé avec en prime une connaissance des bons restaurants du coin.

france paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel situé entre le casino, le port, la plage, de la piscine/Spa. Accueil efficace, chambres décorées modernes, salle de bain assez grande. Petit dejeuner copieux servis dans une salle agréable. Cet hotel respire la tranquilité, meme avec des familles avec jeunes enfants. Le seul point noir fut pour nous un problème de parking car nous avons tourné pendant 40 min pour trouver une place, mais j'imagine que l'affluence de l'été + la foire à la brocante du lendemain n'a pas du aider. Bref, allez y, l'exterieur mériterait un petit ravalement, mais finalement c'est une superbe surprise à l'interieur!

Déville-lès-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Depuis 3 ans, nous sommes accueillis dans une chambre"galets" qualité/prix très correct. Le personnel est accueillant, chaleureux et prévenant. Le petit dejeuner est complet, varié(salade de fruits frais) et copieux à discrétion. L'hotel est bien situé entre ville et plage. La petite terrasse est très agréable pour lire ou pour boire un verre. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 1 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe