Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Dieppe
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Idéalement situé face à la mer, proche des restaurants, du port et du centre ville.
hall d'entrée et salle de petit déjeuner très agréable.
Chambre 307 sans la vue mer est très correct, très bon double vitrage efficace, literie très correct sauf pour le 4ème couchage ( canapé lit ) lui est à fuir.
Un bel écran plat, présence des chaines canal+ et bein sport plutôt appréciable.
Petit déjeuner frais et copieux
Personnel pas forcement très accueillant mais efficace

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 personnes éviter le canapé de la chambre 307
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    74
    19
    7
    6
Consultez les avis pour
28
89
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

la chambre 309 sent le tabac froid, odeur tenace et entêtante que l'hôtelier tente de masquer au nouvel arrivant en allumant des bougies parfumées.
nous avons retrouvé dans le placard un vieux pull crasseux, pas très rassurant pour la qualité du service.
la literie est correcte, le petit-déjeuner acceptable et l'emplacement idéal.
pas de bruit en ce premier we de décembre.
l'ensemble est vieillot et "se la joue" un peu.

Astuce pour la chambre : éviter la 309
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc K, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher « Semczyszyn » de Paris,
Nos chambres sont non fumeur, certains ne le respectent pas. Nous avons trouvé que les bougies anti-tabac étaient le meilleur moyen pour lutter contre l’odeur. Y étant sensible pourquoi ne pas nous en parler ? Nous vous aurions proposé une autre chambre. Pour le pull, il s’agit d’un oubli dont nous nous excusons, qu’en était-il de la propreté du reste de la chambre ?
Sachez que nous ne nous la « jouons » pas, nous ne nous prenons pas pour des rédacteurs de guide à l’avis tranché et irrévocable, nous faisons notre métier avec passion. Notre hôtel n’est pas vieillot ! Comment oser dire cela, nous avons un programme de travaux des plus ambitieux, cette année encore nous rénovons 9 chambres sur 40. Consultez les nombreuses photos publiées par les internautes sur ce site pour vous en rendre compte. Sachez M. S. qu’il vaut toujours mieux exprimer une difficulté, nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire, plutôt que d’être insatisfait et de vous consoler en exagérant vos critiques sur le net.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel propre au personnel très serviable. Les chambres sont modernes et confortables.

J'ai diné au restaurant "au goût du jour" pour ma soirée étape. Très bon et pas très cher compte tenu de la qualité des produits.

Je conseille donc vivement cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est au moins la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel sans restaurant.
Aucun problème.
Nous avions la chambre 211, 2 adultes et un enfant de 12 ans. Salle de bain très bien refaite avec des couleurs sympathiques. Et la chambre 212 pour un adulte.
Rien à dire. propre, pas de bruit.
Petit-déjeuner buffet sans surprise avec pain baguette très frais et viennoiseries attirantes.
Bien situé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympathique et avons apprécié la gentillesse du personnel. Hotel propre, bien situé face à la mer. Petit déjeuner très correcte. Un hôtel idéal pour un WE romantique ou une sortie en famille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Seul reproche :à l'entrée de l'hôtel il y avait une "pub" pour CANAL SAT mais impossible de se connecter .mais l.ensemble était très satisfaisant ,gardons un excellent souvenir.
Personnel très sympathique et accueillant

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc K, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Elizabeth,
merci pour votre avis. Je suis souvent dépité quand des clients me disent à la fin de leur séjour ou sur le net que tel ou telle chose ne fonctionnait pas. Mais pourquoi ne pas nous en parler tout de suite ? Il y a 24h sur 24 quelqu'un pour répondre à toutes vos questions. Pour Canal + et Canal Sat, il suffit de presser sur la touche TV/DTV de votre télécommande. C'est indiqué sur la plaquette d'information disponible dans toutes les chambres.
Pour votre information nous allons changer avant fin octobre tous nos téléviseurs, nous aurons Canal + en HD et surtout les chaînes de foot Bein Sport.
A bientôt Elizabeth.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 12 hôtels à Dieppe
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dieppe Plage
Plage Dieppe
Dieppe Hotel De La Plage
Hotel De La Plage Dieppe 76
Hotel Dieppe 76
De La Plage Dieppe
Hotel Plage Dieppe
Hotel De La Plage Dieppe, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.