“Ne cherchez plus !” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Aulnay Sous Bois
“Ne cherchez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Si vous voulez passer quelques jours agréables à Dieppe, n'hésitez pas, prenez une chambre à l'hôtel de la plage ; nous venons de passer 2 nuits dans un hôtel très calme dans la chambre 401 et à cet étage la vue sur l'esplanade et la mer est imprenable !
Le personnel, toujours souriant, est à l'écoute de vos moindres demandes de renseignements. La propreté de la chambre est irréprochable et le grand lit très confortable avec - comme il a déjà été dit - une parure de lit immaculée.
N'oublions pas le petit déjeuner, copieux et varié (hum ! la bonne salade de fruits frais), pris dans une salle agréable et très lumineuse.
Merci au monsieur de l'accueil (le gérant peut-être ?) pour sa grande gentillesse. Bravo à tout l'équipe et surement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont (en tous cas la 401, mais probablement aussi la 402 et 403 !) très calmes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai séjournait une première nuit dans cette hôtel, étant satisfait j'ai réserver pour le lendemain pour une seconde nuit en demandant toute fois une chambre un peu plus grande.
Et la agréable surprise j'ai était surclassé sur une grande chambre avec vue sur mer, baignoire balnéo
Quel belle est gentille attention de la part des gérants (merci !!)
J'ai apprécié le calme, la propreté, le confort de la literie, l'équipement des chambres et salle de bain et la déco des chambres
Une petite restauration est proposé pour la soirée étape, très correct et pratique
Petit déj complet
Accueil excellent, des personnes très attentif est très compétent comme j'aimerais en voir plus souvent
Je conseille vivement cette établissement pour votre passage a Dieppe

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luc K, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour ces quelques lignes qui nous ont fait tant plaisir. Nous exerçons notre métier avec passion et essayons dans la mesure de nos moyens de satisfaire nos clients. C’est pour cela que les critiques acerbes nous rendent vraiment malheureux et les bonnes remarques, nous remplissent de joie. Merci encore pour ce rayon de soleil.
BREUIL LE VERT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est en cours de rénovation. La chambre que nous occupions ( 401) était très bien avec vue sur la mer, par contre difficultés à régler l'eau de la douche dans la salle de bains et sèche-cheveux peu efficace .Bonne literie, mini-bar et télé avec de nombreuses chaînes.
Personnel accueillant, petit déjeuner varié, la salade de fruits frais a été particulièrement appréciée.
L'espace détente et le coin bibliothèque donnant sur le jardin sont très agréables.
Il est situé tout près du centre ville qui permet de se rendre à pieds au quai HenriIV où se trouvent de nombreux restaurants et aussi dans les nombreux commerces de Dieppe.
Le prix de la chambre m'a paru un peu cher mais la chambre avait vue sur mer et c'était mon choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luc K, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Isabelle pour votre commentaire,
je vais vérifier le mitigeur et le sèche cheveux. Le prix de votre chambre vue mer était de 92€ soit à ma connaissance le meilleur tarif de l’ensemble des hôtels du bord de mer.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et en profiter pour vous présenter nos nouvelles chambres équipées chacune d’une baignoire et d’une douche. A bientôt.
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé. 1 nuit dans cet Hotel : très bonne situation, tout pres du centre ville et sur le bord de mer. Bon petit déjeuner dont salade de fruit FRAIS !
Bon accueil general, propre
Travaux de remise à niveau en cours
Le couchage est de bonne qualité mais la chambre un peu petite. La douche mériterait peut être une vitre en lieu et place du rideau mais cela reste tout à fait fonctionnel.
Nous n'en avons pas profité mais il y a un coin salon très sympa à l intérieur et possibilité l été de prendre le petit déjeuner dehors

Astuce pour la chambre : Très bonne situation, a 2 rues du centre ville, allez y le samedi ne serait ce que pour le marché !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est sympathique et efficace, la chambre 301 est jolie et propre, vue sur la mer Elle est bien équipée (mini bar, télé) le lit est confortable. La salle de bain avec baignoire est impeccable mais le sèche-cheveux n'est pas très efficace. Le personnel est souriant et aimable, bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Mention spéciale pour
☆la propreté.☆

On est resté 4 nuits.
La literie est très bonne.
La chambre 213 est belle, vaste et au calme. (le plus important pour moi.)

Le petit déjeuner est très bien surtout la salade de fruits frais.

Pour l'accueil, je ne sais pas si on a vu tout le monde?
La jeune fille blonde du petit déjeuner était très accueillante . ça fait plaisir de bon matin.
Le monsieur du soir et la dame blonde coupe au carré étaient très bien eux aussi.

On a passé un très bon séjour.
Hôtel à conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille (2 jeunes enfants) dans cet hôtel.

Très bien situé, en face du front de mer, tout près des quais, du centre ville et du centre aquatique.
Accueil agréable, chambre et literie confortable (210 chambre sur rue), calme et propre, salle de bain avec une grande baignoire.
Petit déjeuner correct, dans une salle claire.

Bon hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dieppe ou ses environs
TOUVOTEL Brit Hotel Dieppe
N° 10 sur 12 à Dieppe
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 12 à Dieppe

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe