“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Dieppe
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons juste séjourne une nuit, mais nous y avons eu un accueil des plus sympathiques et chaleureux. Une chambre pas très grande, mais très bien décorée et fonctionnelle, et surtout face a la mer, avec une petite loggia, pour pouvoir prendre le petit déjeuner. Belle salle de bains avec baignoire et tout ce qu'on peut y souhaiter.
Nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans la salle du bas, une belle salle moderne, claire, face a la mer, et bien décorée. Un buffet copieux qui nous convenait parfaitement.
Cet hôtel est bien situe, face a la mer, proche du port et du centre ville. Grand parking sur l'esplanade, et, tout petit garage de 2/3 places pour les chanceux.
Bref, une bonne étape que je recommande. J'y reviendrai moi-même surement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage face a la mer ont une petite loggia (ex: chambre 201)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil 24/24 7/7.
Situation idéale, personnel à l'écoute, chambre très confortable, proximité du centre ville et des restaurants. Petits déjeuner en chambre et en buffet copieux.
N'hésitez pas, vous ne devriez pas être déçu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
avize
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Idéalement situé:face à la mer et très près du centre ville et du port,parking public devant l'hotel .Nous disposions d'une chambre donnant sur le patio,petite mais bien aménagée ,le décor soigné ,agréable ,moderne et récent.un mini bar soigneusement rempli.la salle de bain répond parfaitement aux besoins:baignoire,sèche cheveux.
Le petit déjeuner est servi dans une spacieuse et très claire véranda.Un buffet avec fromages ,gateaux,yaourts,salade de fruits frais,confiture etc..un petit bémol les viennoiseries sont de qualité très moyenne(dommage)
Tout est d'une propreté rigoureuse:chambre,literie,couloirs etc.
L'acceuil est professionnel.
Un excellent rapport qualité prix.A conseillé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le rapport qualité prix est relativement interessant par rapport à beaucoup d autres. Equipe super aimable et sympathique.
Petit déjeuner relativement copieux ( pour 10€ en chambre)par rapport a beaucoup d'autres.. mini bar rempli. ...
Hotel conseillé !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé en face de la mer.
Le personnel est très agréable et serviable. La chambre est très propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux (salade de fruits frais, gâteaux, céréales .. beaucoup de choix).
A recommander.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L’hôtel ayant été rénové, les nouvelles chambres côté patio sont confortables, spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.Le personnel est aimables et serviable. Avons regretté l'absence de bouilloire présente dans les chambres du premier, mais ce n'est qu'un détail.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre première escapade à Dieppe, nous avons choisi cet hôtel au vu de ces commentaires et le tarif n'est pas beaucoup plus cher que d'autres hôtels moins bien classés et situés. Nous étions dans la chambre 201 face à la mer, Chambre un peu petite mais bien aménagée et confortable, très propre, faite chaque jour par du personnel très agréable et discret. Lit très confortable. Possibilité de faire du thé et du café dans la chambre. Le personnel à l'accueil est également très souriant, professionnel et disponible. Nous avons pu emprunter des parapluies car malheureusement le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous. Il y a une petite salle où vous pourrez lire et emprunter des livres, il y a belle collection pour adultes et enfants. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, le buffet est un peu limité mais vous mangerez à votre faim, petit bémol sur l'eau du robinet (une bouteille d'eau minérale serait un peu mieux et ce n'est pas ce qui coûte le plus cher). Lors d'un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons fortement. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer, c'est toujours plus agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°1 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe